Salut alors j’te fait une petite réponse rapide .
Je pense que du moment que le benzo pris n’est pas trop sédatif ça peut ajouter un p’tit plus .
Dans le sens où les benzo te deinihibe vachement ,ça ne sera pas aussi énergique que les autre gaba du genre
lyrica ghb alcool.
Mais toujour un côté ou tu peux te lâcher .
Je vais donner deux p’tit exemple :
1-J’avais donner un Pyrazolam à un ami non adepte de benzo , le Pyrazolam étant reconnu comme peu sédatif il m’a dit que c’était vachement cool
2-A l’inverse à mes début avec ma copine nous avons pris bcp trop de rivotril(qui est réputé sédatif ) ,on la quand même fait c’était pas désagréable mais ça n’a rien ajouter de plus on avait juste tout oublié le lendemain et était très sedaté
Pareil quand je surdoser trop les alpraz c’est un benzo moins sédatif alors que avec une dose plus ajustée le plaisir est meilleur
Autre chose qui peut être sympa c’est que tu va finir moins vite si tu a des problèmes à ce niveau ça peut les régler mais tout de meme attention à ne pas s’habituer
Très important aussi le consentement sous substance en particulier ceux la ,qui sont réputer pour leur usage détourner pour commette des abus sexuelle .donc toujours s’assurer du consentement de l’autre
En résumer y’a mieux que les benzo mais ce n’est pas à jeter les sensations ne seront pas améliorer mais peuvent aider à s’affranchir de ses barrières mentales (toujour attention au dosage , plus ne veux pas forcément dire meilleur ) jespere avoir été complet