Salut à tous !
Je sais que j'ai l'air d'être tout neuf mais j'ai juste perdu mes anciens identifiants...
J'ai fait un gros weekend (château perché pour ceux qui connaissent) et j'ai l'impression d'avoir eu une
3mmc étrange. Je ne suis pas le seul à avoir eu ces effets. Alors il faut savoir que premier soir j'étais sur un psyché (acomet) puis de la
cocaïne et le second soir j'étais sur la
3mmc, environ 0,5g (peut être plus) en 2
para et quelques traces, suivi de la
md : 2
para de 0.1 (à ne pas reproduire, pas du tout
rdr...). J'ai aussi bu quelques pintes. Tout ça entre 17h et 8h, dernière prise Vers 6 ou 7h.
Ce qui m'amène ici ce sont déjà les effets qui m'ont paru plus puissants que d'habitude pour la 3, notamment une énorme parlotte et grosse stimulation. Et enfin la
descente : impossible de dormir avant 15h + des sortes de délires/hallucinations auditives quand j'étais en état de "repos" du corps (entre 10h et 15h). Mes potes qui m'avaient fourni la 3 m'avaient déjà dit que lors du tests ils avaient eu de grosses difficultés à dormir.
J'ai voulu faire tester ce qu'il restait à la chapelle mais pas possible et après je reviens que fin août (j'avais l'intention d'utiliser la fin fin août). Du coup je sais pas si je pourrai savoir avant les résultats des tests...
Est-ce que ces effets parlent à l'un de vous ?