Cet echantillon a été envoyé il y a un moment et en consultant les numéros des analyses je pense qu'il aurait du être analysé depuis quelques temps déja.
Merci
Dernière modification par meumeuh (07 août 2025 à 11:02)
En ajoutant le numéro “psy254660” 85% héroïne, 2% 6-MAM
Bonne journée
Hearts of stone they shatter too, on cold floors in their rooms God, my soul is crying too With endless tears, it's bruised Guess I am way too used to being greedily used
Bonjour,
Auriez vous des nouvelles des échantillons 255167 255168 255169 s'il vous plait ?
Non pas que je sois hyper pressé de voir les résultats mais au moins savoir si vous les avez réceptionnés car ça fait 2 semaines qu'ils ont été envoyés.
Merci...lire la suite
Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :4-MMC
Aspect : Poudre, Brun
Pourcentage : NQ
Coupe et commentaires 4MMC NQ
+ 1 ENI
NQ car humide, nous allons faire un envoi au laboratoire de toxicologie de Garches
Bonjour avez vous ou les résultats envoyé au laboratoire de Garches...lire la suite
Bonjour,
Je demande pour ma culture perso, je n'y connais pas grand chose à la C :
En scrollant les résultats des analyses SINTES je vois pas mal (presque la moitié) des échantillons qui étaient de la cocaïne pure (proche de 99%), j'en suis très surpris, je pensais que c'était impossible ou extrêmement rare de mettre la main sur de la C pure en Eur...lire la suite
2090 vues, dernier message : 09 juillet 2025par Bootspoppers
Fatal error: Uncaught TypeError: mysqli_num_rows(): Argument #1 ($result) must be of type mysqli_result, bool given in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php:342
Stack trace:
#0 /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php(342): mysqli_num_rows(false)
#1 /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php(1307): include('/home/psychoacv...')
#2 {main}
thrown in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php on line 342