Cet echantillon a été envoyé il y a un moment et en consultant les numéros des analyses je pense qu'il aurait du être analysé depuis quelques temps déja.
Merci
Dernière modification par meumeuh (07 août 2025 à 11:02)
Bonjour,
Auriez vous des nouvelles des échantillons 255167 255168 255169 s'il vous plait ?
Non pas que je sois hyper pressé de voir les résultats mais au moins savoir si vous les avez réceptionnés car ça fait 2 semaines qu'ils ont été envoyés.
Merci...lire la suite
Bonjour,
Je vois que les derniers résultats datent du 20 juin, l'analyse est-elle en pause et sait-on quand elle se reprendra svp ?
Cordialement :)...lire la suite
Bonjour,
Juste pour informer votre équipe que les analyses PSY242353 et PSY242548 proviennent du même gramme de speed bien mélangé, il y a donc un problème car les résultats n'ont rien a voir.
Analyse N°PSY242353 Date de collecte : 2024-09-11 Produit attendu : Speed (amphétamine) (Psychowiki) Aspect : Poudre, blanc Mode d'approvisionnement : Deep...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.