1
ToxxMasoo a écrit
En parlant aussi des effets, est-ce que quelqu'un saurait me dire pourquoi on ressent cet effet de "coton dans les oreilles" si vous voyez de quoi je parles, en général ça me le fait vraiment que quand je la sent bien agir, mais quand j'en parle à d'autres, ils me disent ne pas savoir de quoi je parles, (à savoir que je suis le seul à injecter dans mon entourage, même si ça m'est arrivé quelques fois de ressentir ça furtivement avec de grosses pipes), je dirais que c'est lié à la circulation sanguine, mais le pourquoi du comment, aucune idée, et ça m'intrigue vraiment.
Hello!
Je suis trés mal placé pour te répondre car je déteste la coke et je n'en ai jamais shooté, mais, ce que tu décris, tous mes potes injecteurs le décrivaient aussi...Alors je ne pense pas que ce soit anormal avec la cc injectée...Il faut savoir que la coke en shoot n'a rien avoir avec la coke en sniff, mais je suis sûr que vu le nombre d'injecteurs de cc qu'il ,y a ici, yen a bien un qui pourrait t'expliquer ça 1000 fois mieux que moi!
Allez les connaisseurs!à vos claviers!
Mas
![]() |
12 | |
![]() |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaïne + Neo-Codion, questions.
|
2 |
![]() |
[ Forum ] Effets - Questions/Informations sur la Cocaine
|
3 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |