Faire sécher une héroïne pâteuse

Publié par ,
93 vues, 2 réponses
#aspect #héroïne #humidité #pateuse #secher #snif #sniff
apologygirl femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2025
16 messages
Blogs
Salut !

J’ai commandé une came brune de bonne quali selon le plug. Avec lui c’est quitte ou double selon ses arrivages. Soit elle est bonne bien poudreuse, ou plus pâteuse bonne aussi mais dure à travailler sur l’assiette.(je snif uniquement).

J’ai opté pour la solution de mettre un cellophane au fond d’une boite de pastille d’hydratation avec bouchon anti-humidité et j’ai déposé l’héroïne au fond sans fermé le papier.

Est-ce que cette technique va altérée ma came ou est-ce inutile ? Sachant que sur une assiette tiède les cailloux sont trop épais et j’ai peur d’altérer sa quali avec la chaleur ou de la rendre plus molle et d’en perdre.

Qu’en pensez-vous ?

Merci à vous pour votre lecture et réponse !

j’ai hésité entre l’amour, la drogue et le chaos, j’ai choisis les deux premiers mais c’est le troisième qui m’a trouvé

Jehol homme
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2024
128 messages
Salut.

Perso je l’écraserai sur une assiette dans un endroit ventilé et sur un radiateur par exemple et je surveillerai pour voir l’évolution, histoire que si ça foire et devient liquide j'ai le temps de pas tout perdre.
Ou alors essayer de la sécher au sèche cheveux (encore faut il en avoir un sous le coude).

Bon voilà, ce sont juste des idées, peut être que c'est pas terrible, je ne sais pas...

Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert7champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2397 messages
Ciao
Si tu as une voiture tu allume le chauffage, les bouches d'aération en haut, et tu dépose la came dedans fermé dans son pochon,légèrement ouvert, ou dans aluminium. Dix quinze minutes et c'est séché
Enjoy

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire