[ Injecter ]
Paranoïa extrême

#cocaïne #injection #paranoïa
JackTorrance homme
Nouveau membre Suisse
21 août 2025 à 02:10
J'injecte la cocaïne depuis des années mais depuis quelques mois, j'ai de plus en plus de peine a en tirer du plaisir.

A peine le shoot fait, je sens la montée bien évidement mais impossible d'en profiter. En effet, je suis instantanément pris d'une parano extrême qui est accompagnée de bruits de pas et d'ombres en tout genre (fruit de mon esprit, il va sans dire), Je suis à chaque fois persuadé que quelqu'un de mon entourage cherche à me ''démasquer''..

Avant chaque shoot, je fais le tour de l'appart mais rien à faire, une fois le produit injecté, la parano commence...

Est-ce que des usagers ont trouvé une façon de diminuer cette paranoïa ? ou est-ce que c'est peine perdue ?

A chaque fois je pense que ''cette fois'' je réussirai à en profiter mais c'est en fait chaque fois pire.. Avec des hallus visuelles et auditives toujours plus réalistes, Suis-je en train de tourner la carte ? De devenir cinglé ? Cela m'inquiète de plus en plus !..

Choisis ta voie entre Kurt Cobain et Bouddha :
Deux façons d'atteindre le Nirvana!

Naturea homme
Nouveau Psycho France
08 septembre 2025 à 21:19
Salut,

Je n'ai jamais consommé la cocaïne en shoot seulement en sniff.
Mais jz ressens aussi beaucoup de paranoïa lorsque j'ai trop abusé.

J'ai remarqué que je suis très parano surtout lorsque je consomme la cocaïne sans boîre de l'alcool
Lorsque je bois en même temps, ça me le fait pas.

Mais si je consomme beaucoup et sans alcool je deviens très très parano et ça me gâche la session.
Je regarde par la fenêtre, j'ai l'impression que des gens sont devant chez moi bref un enfer

JackTorrance a écrit

J'injecte la cocaïne depuis des années mais depuis quelques mois, j'ai de plus en plus de peine a en tirer du plaisir.

A peine le shoot fait, je sens la montée bien évidement mais impossible d'en profiter. En effet, je suis instantanément pris d'une parano extrême qui est accompagnée de bruits de pas et d'ombres en tout genre (fruit de mon esprit, il va sans dire), Je suis à chaque fois persuadé que quelqu'un de mon entourage cherche à me ''démasquer''..

Avant chaque shoot, je fais le tour de l'appart mais rien à faire, une fois le produit injecté, la parano commence...

Est-ce que des usagers ont trouvé une façon de diminuer cette paranoïa ? ou est-ce que c'est peine perdue ?

A chaque fois je pense que ''cette fois'' je réussirai à en profiter mais c'est en fait chaque fois pire.. Avec des hallus visuelles et auditives toujours plus réalistes, Suis-je en train de tourner la carte ? De devenir cinglé ? Cela m'inquiète de plus en plus !..

Salut !

J'ai par le passé eu les même crises de paranoïa, ça m'inquiétait beaucoup.

J'ai ensuite consulté car ça arrivait même sans prod.

On m'a diagnostiqué schizophrène.

Je ne sais pas si au même titre que le cannabis, cela peut déclencher des maladies mentales "dormantes" mais c'est le ressenti que j'ai eu.

Faites attention à votre santé mentale.

Zzzz   |\         _, , ,---, ,_
         /, `. -'`'    -.  ;-; ; , _
        |, 4- )  )- ,_. ,\  (  ` '- '
       '---' '(_/--'  `-'  \_)

Quand je dose un peu trop, je ne compte plus les fois ou j'ai fais vider mes penderies pensant qu'il y a avait quelqu'un dedans.
Moi, généralement c'est qui marche c'est que je me met en sécurité avant de shooter, puis j'écris au feutre sur une feuille sur la porte "N'aie crainte, tout est illusion, et c'est normal. L'alarme est en route, personne ne peut rentrer"
Et la j'arrive a relativiser.

Keep safe.

Col Blanc psychorigide
Médecin amateur

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire