Surdosage Cocaine questions

Publié par ,
213 vues, 1 réponses
LéopRy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2025
1 message
Bonjour, je cela fait quelques mois que je consomme de la cocain, je pense être souvent en surdosage car je ne sait pas me contrôler. Mais je devais vous raconter et vous demander votre point de vue sur une des mes plus dangereuses OD. Je ne sais pas combien j’ai Sniff en 1 soir mais je pense dans les 4-5 grammes et 2,5 en une fois. Le monde autour de moi bougeait, changeait. Je n’avais pas dormi ni manger depuis quelques jours, et les conneries s’additionnant, je suis tombé dans les pommes chez mes parents. Mon brave chien c’est mis à aboyer de toute ces forces pour appeler mon qui s’est réveillé et m’as vu entrain de faire une crise d’épilepsie en étant complètement inconscient ( je me cognait la tête par terre à répétition. Jusque là tout ce qu’il vient de ce passé je ne m’en rappelle plus. Ce que je me souvient c’est mon qui me tient debout et là c’est encore pire qu’avant car mon instinct de survie a. Pris le dessus et lui feulait dessus de ne pas me toucher que j’allais mourir au moindre contact. Je lais répéter tellement de fois et avec une telle force dans la voix que j’en avais mal au corde vocales le matin.mon instinct de survie a pris le dessus mais moi, j’étais ailleur. J’ai vu comme une barrière ou je voyais des étoiles au loin mais que le néant au tour de moi. C’était à la fois magnifique et terrifiant. Après quelques min j’ai repris conscience de ce qui c’était passé et je suis resté en vie par choix. J’ai senti que ce n’était pas mon heure et que mon subconscient voulais que je vois la mort de prêt pour m’en rendre compte.

Mesquestion sont, ai-je fait une forme d’EMI? Est-ce que mon père a eu la bonne réaction ? Et à partir de quand cela devient dangereux (les symptômes avant la surdosage)

Merci infiniment à ceux qui liront et à ceux qui répondront
Une très belle journée à tout le monde

miawallace222 femme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2023
90 messages
Coucou

Je n’ai pas très bien compris ton histoire. Je vais reformuler comme je l’ai compris sous forme de question

Tu as fait une crise d’épilepsie après avoir pris 4 à 5g en sniff dont 2.5 l’espace de quelques minutes?

Ensuite tu penses avoir vu la mort de près car ton cerveau t’a montré des images comme quoi tu étais dans le néant mais qu’il y avait de la lumière , la lumière étant tellement éloignée qu’elle t’apparaissait comme des e toiles c’est ça ?

Est ce que la mort te fascine et est ce que c’est ça que tu cherchais à obtenir comme résultat (approcher la mort) ?

Ton père a du avoir peur ? C’est arrivé souvent ?

Tu vis chez tes parents : tu as quel âge ?

Une crise d’épilepsie peut caractériser un surdosage il me semble mais surtout je voulais savoir pourquoi tu as pris 2.5 en une fois ? Tu n’avais pas d’effet ? Ou tu cherchais à atteindre les limites de ton corps?

Si les EMI te fascinent je suppose que tu approches mieux la sensation d’appréhender la vie et la mort avec un psychédélique plutôt que la cocaine.

Enfin le surdosage présente de multiples sensations pour moi Cets arrivé une fois  c’était une tension artérielle double et mon cœur qui battait beaucoup trop fort on le voyait à travers le t shirt  j’ai dû arrêter ce que je faisais pour aller me poser au calme, j’avais également eu des tremblements de mes membres, je voyais mal ça clignotait et j’ai eu peur évidemment.

Je me suis posée au calme j’ai ensuite pris une douche mis de la lumière douce et je suis restée parler avec une proche en buvant une tisane mais j’ai eu super peur…

+ Sur PA dans le forum cocaine au tout début  il y a un guide sur le surdosage qui explique le surdosage et comment se comporter si la personne est inconsciente ou consciente c’est très interessant à lire.

Ça dit notamment en cas de convulsion ou personne inconsciente d’appeler les secours.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ca%C3%AFne

Dernière modification par miawallace222 (Hier à  09:07)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire