Je pète un câble SRX

Publié par ,
147 vues, 1 réponses
Gregouzerr homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2024
126 messages
Putain désolé je vais passer pour un fou..

C'est pas avec fondement ce que je vais vous dire..

Mais je me demande si oui...

Depuis que je suis suivie par une femme ancienne RH hypnothérapeute, et que je lui ait avoué ma consommation de coke un peu déraisonnable, je me demande pourquoi mais depuis qu'elle m'a expliqué les effets de la coke et pourquoi je perdais pied etc alors que j'étais très renseigner sur tout ça avant

Elle m'a parlé de qu'est ce que faisait la coke comme effets en précisant que les effets ne faisaient qu'augmenter notre énergie et ne nous apportait rien de plus..

J'ai l'impression que depuis ça, je pense exactement cela mais sauf que avant ça, les effets recherchés était simplement un petit plaisir pour s'évader..

Aujourd'hui ça ne va plus, j'ai beaucoup plus accroché depuis car je pense ce qu'elle m'a dit.. sauf qu'avant je n'avais pas cette vision et ça passait

Bref elle est pas responsable mais faut réfléchir et garder son esprit critique même quand ça vient de quelqu'un qui veut vous aider..

Je suis un putain de junkie qui remarque pas que malgré toutes ses prises de tête veux surtout contre sa volonté retrouver les effets mais il croit qu'il veut au contraire contrôler comme au début en se disant que il y a une fin à ça et pense que il y faut faire un truc spécial pour pas revivre les dernières descentes toujours les mêmes alors que c'est ce qu'il prend qui le met dans cet état donc il sait, il sait comment ça fini et il veut inverser la conclusion avec ce qui la provoque..

Problème problème au moins il a mis ça sur papier pour la prospérité quand il en sera sorti

Dernière modification par Gregouzerr (Hier à  04:58)

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert41champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
6016 messages
Blogs
Bonjour,

Juste à titre informatif : si ton message ne contient pas de question précise, il serait sans doute plus approprié de le publier sous forme de billet de blog plutôt que sur le forum.

Cela étant dit, si tu souhaites engager une discussion, autant formuler une véritable question.

À propos de ce passage :

Elle m’a parlé des effets de la cocaïne, en précisant que ceux-ci se limitaient à une augmentation de notre énergie, sans rien nous apporter de plus.

Est-ce que ta thérapeute consomme elle-même ce type de substance ? Car pour tenir de tels propos, il faut soit avoir une approche extrêmement réductrice, soit méconnaître la diversité des effets que peuvent produire les substances psychoactives — lesquels varient fortement d’un individu à l’autre.

Maintenant, si elle t’a parlé en termes strictement pharmacologiques ou pharmacocinétiques, cela pourrait se comprendre dans un cadre scientifique, mais cela demeure une lecture très simplifiée du sujet.

Analyse de drogues par voie postale via PA 
☆☆ KEEP CALM & SMOKE CRACK ☆☆

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire