1
Dernière modification par filousky (Aujourd'hui à 15:21)
Salut
Bienvenu à toi sur PsychoActif, le forum d'une association de Personnes qui Utilisent des Drogues (PUD) et qui le revendiquent !!! D'ailleurs, toute l'équipe de modération et le président lui-même sont des consommateurs
Hélas, c'est des Panéoles tes champis, c'est pas des Psilos.
Je pense qu'il est encore un peu tôt pour en trouver, à moins d'aller en altitude.
Si tu n'en as encore jamais cueillis, ne sous estime pas la difficulté de trouver un bon coin où il y en aura suffisamment. Si ce que tu veux en priorité, c'est t'en servir pour tenter une automédication expérimentale grâce à la Psilocybine, je pense que ça serait plus facile de les faire pousser toi-même en commandant des kits de culture sur internet.
A propos du diag de biopolarité, je ne sais pas comment c'est en suisse, mais en france il est posé pour un oui pour un non. Si tu vies parfois ce que la psychiatrie appelle des "phases maniaques ou hypomaniaque", sache que dans mon expérience personnelle, certains trip champis intenses peuvent parfois déclencher des périodes de deux ou trois semaines que la psychiatrie appelle "phase hypomaniaque", mais qui ne sont pour moi que des périodes très agréables où je suis hyper stimulé, inspiré, et où je dors très peu. Lorsque je suis déjà dans ce genre de mood, j'évite d'en reprendre pour ne pas accentuer trop mon manque de sommeil. Ca ne veut pas dire que c'est une contre indication absolue, mais je préfère te prévenir de cet effet potentiellement indésirable.
Par ailleurs, un diag de bipolarité va souvent de pair avec un traitement psy, qui pourrait interagir avec les Champis. Les Antidépresseurs, les Antipsychotiques, et dans une moindre mesure, les Benzodiazépines risquent d'atténuer les effets de la Psilocybine, voire de les annuler complètement.
Sinon, pour t'aider à reconnaître les Psilos, il y a un topic épinglé avec plein de photos : "TUTO - 50 Nuances de Psilocybe Semilanceata". C'est par ici :
https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … 162_1.html
En bref, les Semilanceata, ça ressemble à ça :
Amicalement.
Dernière modification par Pesteux (Aujourd'hui à 14:50)
1
![]() |
[ Forum ] Identification - Aide a l'indentification de champis
|
1 |
![]() |
[ Forum ] Psilo ou pas psilo ? Merci d'avance
|
5 |
![]() |
[ Forum ] Commande truffe en Suisse
|