Douleur le lendemain

Publié par ,
68 vues, 2 réponses
#doses #forte #tramadol
Darkenjoy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2025
6 messages
Hello tout le monde!

Je voudrais vous posez une question au sujet tramadol.

J'ai rechuter depuis maintenant depuis 4 mois et je a 400mg/jour.

J'ai remarqué depuis que mes doses sont au dessus de 300mg, que le matin j'ai extrêmement de mal a me lever. Et tant que j'ai pas pris mes 400mg a 9h30, j'ai mal de ouf dans les jambes surtout et légèrement dans les bras et les mains. Comme si j'avais des courbatures de fou genre t'a couru toute la nuit sans pause.

Du coup je me demandais, es ce un symptôme de sevrage du au fait les doses sont assez élevé et prise "seulement" le matin?

J'ai essayer de divisé dans la journée mais c'est juste impossible. Si j'ai pas mes 400mg le matin je suis juste complètement déprimé et d'un e humeur masacrante.

Des conseils / avis

Thanks!

Eric 44 homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
402 messages
Bonjour.
Les courbatures sont un symptômes du manque mais en principe avant les courbatures il ya d'autre symptômes, froid, impatience dans les jambes, éternuement, larmoiement. Apres je n'ai jamais consommé que du tramadol donc peut être que c'est différent mais que ça soit avec la came la metha le skenan ou le sub les courbatures chez moi et beaucoup d'autre arrivent après.
Amicalement.

Jehol homme
Nouveau Psycho
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2024
134 messages
Salut.

Je pense que c'est le manque du trama, tu l'écris toi même :  "Et tant que j'ai pas pris mes 400mg a 9h30, j'ai mal de ouf dans les jambes surtout et légèrement dans les bras et les mains. "

Je suis comme toi, je viens de descendre à 350mg (150 au reveil et 200 vers 17h), j'étais monté à 600 ou plus, mais c'est dur niveau fatigue jusqu'à ma deuxième prise dans l'après midi.
Avant je prenais 400mg au reveil et le reste dans l'aprés midi. je ne pouvais pas fonctionner sans et en plus je travailler beaucoup. du coup je faisait un peu n'importe quoi pour tenir le rythme... Je ne boss plus depuis mi juillet du coup c'est plus simple pour me gérer je trouve.
Le fait de prendre en deux fois ma permis de baisser plus facilement et surtout de prendre des cachetons de 100mg et plus des 200 ou 225mg, ça permet de baisser plus facilement par coup de 0,25/semaine, je parle pour moi... Mais oui c'est dur niveau fatigue et motivation.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire