Salut !
j'ai acheté 20g de
ké pour fournir mes potes et j'ai essayé pour la 1ere fois il y a 3 semaines.
J'en consomme quotidiennement depuis 1semaine(psk ils achetent pas trop jai bcp pr conso).
Cependant je prodais bcp il y a 3ans (taz,c,md,2cb,L,lean)
J'ai ce weekend fait la teuf sans aucune
ké et j'ai retouché a un stimulant, de la
3-mmc(jms test) alors que javais pas touché un stimulant depuis un bail. Ma condition mentale ne match pas bien a la redescente.
C'était samedi le dimanche s'est passé très bien, bien qu'un peu anxieux je me demandais si je faisais assez bonne impression et si j'étais assez cool ou que je matchais assez ces gens aussi bizarres que moi qui m'accueillait dans leur ville(trop personnel?ouijcrois) mais apres etre rentré chez moi j'ai prod en bcp + petite quantité que avant mon départ sachant que ma tolérance avait déjà bien montée et que je tracais des 0.5 en moyenne par soir (solo dans mon appart comme a chaque fois) mais j'ai bad, les symptomes équivalents d'une crise blanche quand tu fumes tes premiers
joints mais avec le coté
dissociatif et pas cool de la
ké. j'arrive pas a trop expliquer mais assez physique + que mental mon corps me disait non je veux pas de
ké et mon cerveau en veut parce que je voulais trip comme les autres soirs avant mon petit séjour chez les copains.
Ce soir j'ai prod genre un peu bcp plus et c'est la meme chose alors que j'ai très envie de
ké.
Pitié dites moi que c'est la redescente de 3 parce que c'est vraiment horrible(jaimerai aller en detail jaime me plaindre mais je crois qu'il faut pas ici)
Merci d'avance et désolé pour le fait que ce message soit très brouillon.
Azvr.
Dernière modification par az75vr (Hier à 00:46)