Potentielle 1ere prise, recceuil d'avis/expériences

Publié par ,
110 vues, 0 réponses
#amphetamines #avis #prix #speed
UnRouxquin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2025
1 message
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien en cette veille de weekend !
Je considère de plus en plus l'idée de tester du speed/tout autre psychostimulant similaires pour ne plus être un zombie qui dort les 3/4 de la journée et, qui n'as aucune envie/motivation le quart de la journée ou il est réveillé.

Je suis suivis par des psy depuis maintenant 8 ans mais les anti depresseur, ritaline ou modaphinil s'avère inefficace (ce qui m'amène à vouloir expérimenter ce type de substance).

J'ai très peu d'idée de comment réussir à m'en procurer en 1er lieu mais ce n'est pas le but de ce forum et je devrais réussir à me débrouiller en demandant à des potes.

J'ai cependant plusieurs questions :
- quel est le prix du speed/autres psychostimulants (si possible ceux pas trop cher avec des effets similaires au speed) ?
- quel dose est il conseillé de prendre la 1ere fois ? (le canabis est la seule drogue non licite que j'ai testé et je m'endors à chaque fois)
- une fois la dose déterminée, comment consommer ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses ! :)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire