Cocaïne qui remplace les effets du Concerta ?

Publié par ,
190 vues, 2 réponses
Gregouzerr homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2024
134 messages
Bonsoir,

Avez-vous des retours d'expériences sur une inversion des effets entre la cocaïne et le Concerta ?

Je m'explique :

Sous Concerta depuis plusieurs années suite symptômes TDAH mais utilisation pour seulement le travail avec consommation de coke récréative à côté sans problème, mais depuis un certain moment les prises de concerta  journalières m'apporte beaucoup plus de stress qu'auparavant avec les pensées qui fusent aux lieux de les calmer.

En même temps je remarque que mes prises de cc sont moins récréative qu'au début addiction qui se pointe malgré moi mais ces soirées sous effets au lieu de me booster la confiance etc et m'exciter me calme et apaise mes pensées comme le faisait le Concerta au départ.

Dea gens qui se reconnaissent là-dedans ?

Merci

Carolina Dreams femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2025
18 messages

Gregouzerr a écrit

Bonsoir,

Avez-vous des retours d'expériences sur une inversion des effets entre la cocaïne et le Concerta ?

Je m'explique :

Sous Concerta depuis plusieurs années suite symptômes TDAH mais utilisation pour seulement le travail avec consommation de coke récréative à côté sans problème, mais depuis un certain moment les prises de concerta  journalières m'apporte beaucoup plus de stress qu'auparavant avec les pensées qui fusent aux lieux de les calmer.

En même temps je remarque que mes prises de cc sont moins récréative qu'au début addiction qui se pointe malgré moi mais ces soirées sous effets au lieu de me booster la confiance etc et m'exciter me calme et apaise mes pensées comme le faisait le Concerta au départ.

Dea gens qui se reconnaissent là-dedans ?

Merci

Je ne pourrais répondre qu'à la moitié de ta question seulement, mais comme j'ai vu que tu n'avais pas encore eu de réponse, je me permets. Tu m'excuseras par avance si ça te semble hors sujet. Je suis ancienne usagère de cocaïne avec une forte addiction, abstinente désormais, mais je n'ai jamais pris de Concerta.

1/ Ce que tu décris avec la cocaïne: que cela, désormais, te calme et apaise tes pensées. Cela révèle, comme tu l'a bien noté,  que l'addiction et l'accoutumance se sont installée, en effet. La cocaïne n'est plus pour toi récréative, mais tu en as juste besoin pour être bien.
=> Sur ce point là je me reconnais là dedans, c'était également mon cas, j'étais très calme et apaisée sous c et ce n'était plus du tout récréatif.

2/ Cette addiction à la cocaïne rend inefficace ton traitement Concerta.
=> Sur ce point là précisément, je ne l'ai pas expérimenté mais ça me parait assez logique car la cocaïne annihile pas mal les effets des autres substances (que ce soit des médocs ou autres drogues).

Carolina Dreams femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2025
18 messages
Plusieurs usagers avec troubles TDAH ont témoigné ici du fait que la coke faisait le même effet que la Ritaline pour eux, donc à choisir vu le prix de la coke et les autres problème que son addiction engendre, je resterais sur du concerta uniquement, faut voir au bout de combien de temps après arrêt de la coke le concerta remarche comme avant sur toi mais ça devrait fonctionner...

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire