1
silae a écrit
Salut,
Je trouve pour ma part que la MD fait fortement monter les psychédéliques, en particulier les visuels. Par contre, je ne sens pas la MD en elle-même, je suis juste submergé par les effets du psychédélique (impression d'avoir doublé la dose d'un coup).
Je te conseille donc d'y aller doucement sur le dosage de la MD car ça peut surprendre.
Visuellement, ça déculpe +++ les couleurs et déformations donc ça peut être très sympa.
Habituellement on prend la MD sur le plateau du psychédélique car on veut pas être en descente au plateau. Mais comme les champi, contrairement au LSD, ne durent pas très longtemps, certains aiment aussi inverser et prendre la MD avant, mais je n'ai jamais essayer ce sens.
J'ai aussi test la MD en descente de champi mais je n'ai pas senti grand chose, je pense qu'à ce moment, mon cerveau était trop fatigué et rajouter un truc n'a rien amené.
Mon conseil est donc de prendre la MD dès la fin de la montée du champi, au début du plateau, mais à petite dose, 80mg peut être une bonne option. Si c'est un peu fort, attendre que ça passe, le gros sera passé 1h plus tard. Je n'ai pas testé la prise de MD avant donc je ne peux pas te dire sur ce sens là.
Et bien sûr, estomac pas trop plein, si la MD met 2h à monter, le champi sera déjà en train de descendre.
Salut,
Merci pour tes conseils, c'est bon à savoir de ne pas trop doser la MD ! Je vais déjà commencer en prenant d'abord les champis.
1
![]() |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Question pour un hippie flip
|
2 |
![]() |
[ Forum ] Drogue info - Sugashrooms : quelqu’un connaît ?
|
2 |
![]() |
[ Forum ] Quelqu'un pour m'aider a la récolte?
|
1 |