Je fait un retour après ma nouvelle prise avec mes gardiens.
On est donc parti en soirée ou j'ai consommé, Champignons,
MDMA et
Cocaïne.
Nous sommes ensuite rentré pour faire un after ou j'ai consommé un peu de
Kétamine en plus de ce qu'il y avait déjà à la soirée mais aussi une
douille (80mg) de
changa (40% de
DMT + harmalas)
Venons en à ce qui nous intéresse ici, j'ai donc fait le choix de préparer une
douille de 100mg, toujours de la même
Salvia (x20).
Je respire profondément afin de bien ouvrir mes poumons et je tire sur le bong, je le pose et m'installe au fond du canapé... De la je commence à avoir un fort sentiment d'une présence en plus dans la pièce quelques chose d'énergétique, puis de fort picotement dans tout le corps (comme des aiguilles sous la peaux) et au bout de 10-15 secondes, j'ai eu l'impression d'être comme un enfant de 7 ans (difficile d'expliquer) sur le point de vue mentale où je réfléchissait comme si j'avais cette âge mais en ayant conscience d'avoir pris la
Salvia et en ayant une vue normal, je voit mes amies qui me regarde et rigole, tout à coup une euphorie incroyable me monte, je me lève et commence à les chahuté et à rire très fort.
Je met quelques 5 minutes pour revenir rapidement la réalité, mes sentiments reste bousculé pendant ce temps.
Cependant les 10-15 premières secondes après mettre mis dans le canapé, on en réalité durée 2-3 minutes ou j'étais inerte à faire des petits rires (de ce qu'on raconter mes amies)
Mais donc toujours pas de visuel, peut-être que certaines personnes n'ont pas un cerveau capable de générer des hallus?
Seul la
DMT à des doses importante me permettent d'en avoir facilement ...