Lsd-25 500ug, 450mg de MD, 10mg de 2-cb et 2 g de très bonne beuh à 46,04% de thc.

Publié par ,
98 vues, 0 réponses
letripquienvoie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2025
10 messages
Tout commence hier j'ai perdu mon travaille,ma copine, j'étais en travaille d'affaire loing de chez moi et ont m'a laisser comme oublie, je suis rentrer chez moi en prenant l'avions et en dépensant le peu d'argent que j'ai.

J'ai été dans une colère noir, écrouler et abattu par tout les heurs de travaille de faite pour se voyage, aucun amis était disponible physiquement.

Chez moi sans manger et sans dormir pendant 27heure j'ai décider de consommer 450 mg de md, 200mg puis 30 minute après le reste, j'ai fumer directement un joint, et essayer de m'évader mais les émotions de la md et les sentiments ressenti me déchirais.

J'ai alors pris un buvard ( sur et approuver depuis des années par mon vendeur ) de 250ug de lsd puis le 2 ème même pas 50 minute après.

J'ai décider de rouler 2 autre joint quand je le pouvais encore, et j'ai mis plusieurs films d'horreur, seul dans le noir, sur un écran plutôt captivant en cas de trip.

Les effets m'arrache la gueule mais je fume en même temp, c'était super, je vivais le frolerment de la perte d'ego des la première monter et plus le joint c'était intense mais pas assez.

J'ai mis un casque qui fais en sorte que j'entendais seulement les films d'horreur, je me suis énerver et est canner une console PS5, j'en est deux celle de ma copine et la mienne, mais je ne sais pourquoi plus les visuels augmentait, plus tout montais et j'étais juste énerver, j'ai alors exploser aussi celle de mon actuelle ex, et j'ai hurler, j'ai voulus poursuivre et regarder un autre film d'horreur, pendant la monter qui ne finissait jamais je décide d'enchaîner ses films, peu pour me faire quoi que se soit de base mais la j'étais comme inviter à entrer dedans.

En vue de tout je ne réfléchie pas et sniff 10mg de 2-cb en trois ligne pendant je dirais 15 minute, puis j'ai refumer un joint puis la tout à commencé, mes murs ont disparu, mon salon entier étais parti, j'étais devenu un acteur dans û film d'horreur, victime de ses démons et torturer.

J'ai essayer de fuir et vouloir ma libérer mais jeta8s piger a l'intérieur, aucune hallucations psyché, aucun motifs, seulement, la perte de mon identité, de mon monde et je devais survivre à toute ses scène, je n'étais pas témoins mais acteurs, je passe certains détails mais je ressens mes douleur liée à la torture, c'était pas de simple visions mais moi même qui était piéger dans un enfer sans fin.

Je ne serais dire si les films ont continuer, mais physiquement j'y étais et avais mes propres choix, je suis passer par des épreuves glauque, effrayante et difficile.

Le trip à bien durer 22h sans savoir qui j'étais, pourquoi j'étais la, et à pensé que ce n'étais seulement la vérité, sans identité propre, sans souvenir, pensant juste que jetait un être vivant qui avait fait le rêve de beaucoup plus que être la dedans.

Voici un petit aperçu de se que j'ai pu voir qui est très représentatif, mais cela me dérange de crée d'autre image car je suis le lendemain et j'ai toujours des visuels légèrement inquiétant.

/forum/uploads/images/1758/1000000032.webp

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Lsd-25 500ug, 450mg de MD, 10mg de 2-cb et 2 g de très bonne beuh à 46,04% de thc.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire