Baser du xanax ???

Publié par ,
237 vues, 7 réponses
d0nal0vie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2025
2 messages
Hello ! Je me demandais si il était possible de baser du xanax ? Question peut être conne j’en sais trop rien lol, mais j’avais pensé le faire comme pour du crack (avec du bicarbonate) mais je sais pas si le mélange des deux combinerait bien ensemble ?? Et surtout si ça donnerait de quelconque effets
Jsp si qlqn a déjà essayé ça ou alors aurait des connaissances sur ce mélange pourrait me renseigner ??
Merci bien lol

Gregouzerr homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2024
137 messages

d0nal0vie a écrit

Hello ! Je me demandais si il était possible de baser du xanax ? Question peut être conne j’en sais trop rien lol, mais j’avais pensé le faire comme pour du crack (avec du bicarbonate) mais je sais pas si le mélange des deux combinerait bien ensemble ?? Et surtout si ça donnerait de quelconque effets
Jsp si qlqn a déjà essayé ça ou alors aurait des connaissances sur ce mélange pourrait me renseigner ??
Merci bien lol

Hello, de ce que l'on m'a dit et que j'ai pu lire sur ce forum, la forme du comprimé xanax (Alprazolam) n'est pas soluble dans l'eau.

Cela veut dire que si tu écrase le comprimé pour le sniffer ou le dissoudre sur ta langue, il ne sera pas absorber par tes muqueuses et retombera dans ta gorge/ estomac.

Cela est fait justement je pense pour éviter les autres modes de consommation et limiter la revente sur le marché noir. (voir la crise des opioides aux USA avec des comprimés d'oxycodone prescrits en masse et qui pouvaient être écrasés, sniffés, ou injectés. Ce qui a provoqué en partie et surtout amplifié ce scandale sanitaire ).

Bye ! Hésites pas si tu te poses des questions :)

ancienweeder
sawasdee khrap
Vietnam
champi vert3champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
313 messages
Blogs

Gregouzerr a écrit

d0nal0vie a écrit

Merci bien lol

Hello, de ce que l'on m'a dit et que j'ai pu lire sur ce forum, la forme du comprimé xanax (Alprazolam) n'est pas soluble dans l'eau.

Cela veut dire que si tu écrase le comprimé pour le sniffer ou le dissoudre sur ta langue, il ne sera pas absorber par tes muqueuses et retombera dans ta gorge/ estomac.

Cela est fait justement je pense pour éviter les autres modes de consommation et limiter la revente sur le marché noir. (voir la crise des opioides aux USA avec des comprimés d'oxycodone prescrits en masse et qui pouvaient être écrasés, sniffés, ou injectés. Ce qui a provoqué en partie et surtout amplifié ce scandale sanitaire ).

Intéressant, j’ai toujours pensé que le sublinguale fonctionnait

Édit : selon cette étude ça fonctionne https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/3680603/

Dernière modification par ancienweeder (Hier à  02:04)

Gregouzerr homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 19 Jul 2024
137 messages

ancienweeder a écrit

Gregouzerr a écrit

Intéressant, j’ai toujours pensé que le sublinguale fonctionnait

Édit : selon cette étude ça fonctionne https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/3680603/

C'est vrai que j'avais entendu parlé du sublingual aussi mais je crois d'apres ce que l'on m'a fait comprendre, que cela agissait plus rapidement car le comprimé etant dissous, il est plus rapidement assimilé par le corps plutôt qu'avalé en entier et donc agissant avec retard .

Reputation de ce post

C'est juste certains benzos agisse vite et bien avec cette manière.

Littleboy homme
Glouglou
Inscrit le 16 Jul 2017
274 messages
Hello,

Premièrement, il y a énormément d'exipient dans ces médocs. Le xanx est soluble dans le propilene glycol et dans l'alcool.

Si tu veux séparer la substance pour l'avoir "pure" il faudra donc que tu le dissoude dans un solvant ( que j'ai cité plus haut ) que tu filtre avec un filtre toupie et le sterifilt bleu ou vert vont se boucher.

À mon avis, tu devrais prendre de l'eau bacteriostatuque trouvable sur des sites ( surtout des sites ne muscu avec des produits dopant ) car certains achète des substances lyophilisées et les disoudent dedans.

Une fois l'eau bacteriostaque mélanger au xanax, tu utilises avec une seringue et ton filtre toupie pour tirer le liquide pour ensuite le mettre dans un contanant pis tu fais évaporer l'eau. Ils devraient te rester une petite quantité de poudre que tu pourras essayer de fumer.

Mais franchement au lieu de faire le chimiste, tu le prends en oral quand tu as acheter ta boulette et quand tu seras chez toi l'effet devrait être là. Je l'ai fait et ça marche plutôt bien surtout que si tu fais long pour rentrer, tu ne stresses pis tu restes quelqu'un de normal.

Bon maintenant que j'ai fait mon Heisenberg, je te souhaite le meilleur et sur ceux? drogue-peace Little

Dernière modification par Littleboy (Hier à  06:22)

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

d0nal0vie femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 01 Oct 2025
2 messages
Premièrement, il y a énormément d'exipient dans ces médocs. Le xanx est soluble dans le propilene glycol et dans l'alcool.

Si tu veux séparer la substance pour l'avoir "pure" il faudra donc que tu le dissoude dans un solvant ( que j'ai cité plus haut ) que tu filtre avec un filtre toupie et le sterifilt bleu ou vert vont se boucher.

Je prend note !
Tu parles de "glycol", je ne vois pas vraiment ce que c’est donc je m’excuse d’avance si je dis n’importe quoi x) de souvenir j’avais vu un poste qui en parlait aussi, qui avec du xanax, tu pouvais en faire un produit que tu pouvais vapoter ? Ça tiens la route ? Ça pourrait réellement faire des effets, de vapoter du xanax ?
C’est surtout que dans l’idée je cherche une façon (qui soit un minimum "safe") pour fumer du xanax et non le prendre par voix orale.

@Dantes@
Psycho junior
champi vert6champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
382 messages

d0nal0vie a écrit

Tu parles de "glycol

Salut

C'est la base du liquide a cigarettes électroniques du propylène glycol.

Dantes

Lanisocore homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 12 Feb 2025
19 messages

Littleboy a écrit

Une fois l'eau bacteriostaque mélanger au xanax, tu utilises avec une seringue et ton filtre toupie pour tirer le liquide pour ensuite le mettre dans un contanant pis tu fais évaporer l'eau. Ils devraient te rester une petite quantité de poudre que tu pourras essayer de fumer.

Ce n'est pas parce que la substance a été isolée sous forme de poudre qu'elle est fumable, sinon le crack n'existerait pas, et il suffirait de fumer la cocaïne sous forme de chlorhydrate pour consommer.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire