1
d0nal0vie a écrit
Hello ! Je me demandais si il était possible de baser du xanax ? Question peut être conne j’en sais trop rien lol, mais j’avais pensé le faire comme pour du crack (avec du bicarbonate) mais je sais pas si le mélange des deux combinerait bien ensemble ?? Et surtout si ça donnerait de quelconque effets
Jsp si qlqn a déjà essayé ça ou alors aurait des connaissances sur ce mélange pourrait me renseigner ??
Merci bien lol
Hello, de ce que l'on m'a dit et que j'ai pu lire sur ce forum, la forme du comprimé xanax (Alprazolam) n'est pas soluble dans l'eau.
Cela veut dire que si tu écrase le comprimé pour le sniffer ou le dissoudre sur ta langue, il ne sera pas absorber par tes muqueuses et retombera dans ta gorge/ estomac.
Cela est fait justement je pense pour éviter les autres modes de consommation et limiter la revente sur le marché noir. (voir la crise des opioides aux USA avec des comprimés d'oxycodone prescrits en masse et qui pouvaient être écrasés, sniffés, ou injectés. Ce qui a provoqué en partie et surtout amplifié ce scandale sanitaire ).
Bye ! Hésites pas si tu te poses des questions :)
Gregouzerr a écrit
d0nal0vie a écrit
Hello ! Je me demandais si il était possible de baser du xanax ? Question peut être conne j’en sais trop rien lol, mais j’avais pensé le faire comme pour du crack (avec du bicarbonate) mais je sais pas si le mélange des deux combinerait bien ensemble ?? Et surtout si ça donnerait de quelconque effets
Jsp si qlqn a déjà essayé ça ou alors aurait des connaissances sur ce mélange pourrait me renseigner ??
Merci bien lolHello, de ce que l'on m'a dit et que j'ai pu lire sur ce forum, la forme du comprimé xanax (Alprazolam) n'est pas soluble dans l'eau.
Cela veut dire que si tu écrase le comprimé pour le sniffer ou le dissoudre sur ta langue, il ne sera pas absorber par tes muqueuses et retombera dans ta gorge/ estomac.
Cela est fait justement je pense pour éviter les autres modes de consommation et limiter la revente sur le marché noir. (voir la crise des opioides aux USA avec des comprimés d'oxycodone prescrits en masse et qui pouvaient être écrasés, sniffés, ou injectés. Ce qui a provoqué en partie et surtout amplifié ce scandale sanitaire ).
Bye ! Hésites pas si tu te poses des questions :)
Intéressant, j’ai toujours pensé que le sublinguale fonctionnait
Édit : selon cette étude ça fonctionne https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/3680603/
Dernière modification par ancienweeder (Hier à 02:04)
ancienweeder a écrit
Gregouzerr a écrit
Hello, de ce que l'on m'a dit et que j'ai pu lire sur ce forum, la forme du comprimé xanax (Alprazolam) n'est pas soluble dans l'eau.
Bye ! Hésites pas si tu te poses des questions :)Intéressant, j’ai toujours pensé que le sublinguale fonctionnait
Édit : selon cette étude ça fonctionne https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/3680603/
C'est vrai que j'avais entendu parlé du sublingual aussi mais je crois d'apres ce que l'on m'a fait comprendre, que cela agissait plus rapidement car le comprimé etant dissous, il est plus rapidement assimilé par le corps plutôt qu'avalé en entier et donc agissant avec retard .
Dernière modification par Littleboy (Hier à 06:22)
d0nal0vie a écrit
Tu parles de "glycol
Salut
C'est la base du liquide a cigarettes électroniques du propylène glycol.
Dantes
Littleboy a écrit
Une fois l'eau bacteriostaque mélanger au xanax, tu utilises avec une seringue et ton filtre toupie pour tirer le liquide pour ensuite le mettre dans un contanant pis tu fais évaporer l'eau. Ils devraient te rester une petite quantité de poudre que tu pourras essayer de fumer.
Ce n'est pas parce que la substance a été isolée sous forme de poudre qu'elle est fumable, sinon le crack n'existerait pas, et il suffirait de fumer la cocaïne sous forme de chlorhydrate pour consommer.
![]() |
3 | |
![]() |
[ Forum ] Baser - Problème pour baser
|
6 |
![]() |
7 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium |