Help pour gérer le manque

Publié par ,
139 vues, 5 réponses
#douleur #help #manque #tramadol #alprazolam
Darkenjoy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2025
11 messages
Hello a tous,

Bon bien évidemment je suis en manque, je suis actuellement au travail. J'ai beaucoup de mal a supporté tout ça. J'ai réussi a choper 200mg de trmadol ce matin, je commence a avoir un peu moins mal mais je sens le manque toujours présent...

Avez vous des conseil pour gèrer au max le manque le temps que m'on ordonnance sois de nouveau valable? ( dans 6 jours) Ça se vois grave sur ma gueule que je suis en manque, y'a moyen de faire qqch?

J'ai du xanax chez moi, ça peut m'aider? Si oui quel dose a pas dépasser? Le 0.5 ne me fait aucun effet.

J'espère que pour vous autres tout vas bien.

Merci

filousky homme
Modérateur
France
champi vert62champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12803 messages
Blogs

Darkenjoy a écrit

Avez vous des conseil pour gèrer au max le manque le temps que m'on ordonnance sois de nouveau valable? ( dans 6 jours) Ça se vois grave sur ma gueule que je suis en manque, y'a moyen de faire qqch?

OUI, pour avoir été en manque lors de réunions bisannuelles de 3 jours avec la direction du fabriquant de chaussures dont j'avais la représentation exclusive sur Paris et banlieue sud, je connais cet état catastrophique. Le souci du xanax ou autre benzo est que ça se voit encore plus que le manque seul. Donc confortable mais accompagné d'un arrêt de travail. en 1989 j'avais des ordonnances de 6 Tranxène 50 mg par jour (aujourd'hui classé stupéfiant).

C'était il y a 35 ans. Avec le recul et l'âge atteint, je sais que j'aurais du me faire mettre en arrêt maladie de 15 jours pour éviter ces réunions éprouvantes, mais avais fait le mauvais choix récurrent d'amener avec moi le strict minimum pour éviter le manque  pendant ces trois jours, mais en bon sale gosse que j'étais, je consommais tout le premier jour et au petit déjeuner du deuxième jour et les journées et soirées qui suivaient étaient "atroces". Les TSO ne sont arrivés que vers 1996. Et j'ai démissionné de ce poste grassement payé en 1990.

Un astuce qui me permettait de tromper légèrement mes collègues qui voyaient bien que j'avais terriblement maigri était l'utilisation d'un fond de teint en poudre compacte couleur marron qui cachait bien mes creux et mes poches sous les yeux.

Amicalement

Fil

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
6087 messages
Blogs
Sinon, tu n'as pas moyen de faire un chevauchement ?
Cela t'éviterait les 6 jours à devoir attendre...

Analyse de drogues via PA et ATP IDF 
☆☆ KEEP CALM & SMOKE CRACK ☆☆

Darkenjoy femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 13 May 2025
11 messages

filousky a écrit

Darkenjoy a écrit

OUI, pour avoir été en manque lors de réunions bisannuelles de 3 jours avec la direction du fabriquant de chaussures dont j'avais la représentation exclusive sur Paris et banlieue sud, je connais cet état catastrophique. Le souci du xanax ou autre benzo est que ça se voit encore plus que le manque seul. Donc confortable mais accompagné d'un arrêt de travail. en 1989 j'avais des ordonnances de 6 Tranxène 50 mg par jour (aujourd'hui classé stupéfiant).

C'était il y a 35 ans. Avec le recul et l'âge atteint, je sais que j'aurais du me faire mettre en arrêt maladie de 15 jours pour éviter ces réunions éprouvantes, mais avais fait le mauvais choix récurrent d'amener avec moi le strict minimum pour éviter le manque  pendant ces trois jours, mais en bon sale gosse que j'étais, je consommais tout le premier jour et au petit déjeuner du deuxième jour et les journées et soirées qui suivaient étaient "atroces". Les TSO ne sont arrivés que vers 1996. Et j'ai démissionné de ce poste grassement payé en 1990.

Un astuce qui me permettait de tromper légèrement mes collègues qui voyaient bien que j'avais terriblement maigri était l'utilisation d'un fond de teint en poudre compacte couleur marron qui cachait bien mes creux et mes poches sous les yeux.

Amicalement

Fil

J'ai perdu 15kilos, après es collègue sont au courant de ma situation car ils sont dans la même situation que moi ou on vécu qqch de similaire avec leurs proche. Mis je ne veux pas que mes amis et ma famille le vois...
J'ai pris un peu de xanax, sa ensoulage. Mais je dois faire attention' a l surdose je ne veux surtout pas prendre trop

Merci pour tes conseils

Darkenjoy femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 13 May 2025
11 messages

meumeuh a écrit

Un chevauchement? C'est a dire? Je ne connais pas trop tous les termes utilisé sorry

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
6087 messages
Blogs

Darkenjoy a écrit

meumeuh a écrit

Un chevauchement? C'est a dire? Je ne connais pas trop tous les termes utilisé sorry

Alors je ne connais pas ton background, mais normalement un chevauchement est possible dans certains cas pour une ordonnance de tramadol ou d'autres opioïdes, TSO sub ou metha , skenan, oxycodone... mais il est strictement encadré par la législation française, si par ex c'est pour du tramadol ( la loi dit :  prescription sécurisée limitée à 3 mois maximum) mais je dois dire aussi que c'est au bon vouloir du médecin prescripteur , car pas mal en prescrit sur une durée bien plus longue que les 3 mois !

il y a la perte , le vol  de tes médocs qui sont une bonne raison pour demander un chevauchement, et donc pour répondre à ta question :
Un chevauchement signifie qu'une nouvelle ordonnance est délivrée alors qu'il reste encore une partie de la précédente (non totalement utilisée ou non expirée).

Faut que tu demandes à ton médecin, ou parfois des pharmacies (peuvent mais sans le dire) dépanner juste la qté suffisante pour tenir jusqu'au renouvellement en cas de non chevauchement.

Après reste le marché noir

Bien à toi

Reputation de ce post

Au top! Myoz

Analyse de drogues via PA et ATP IDF 
☆☆ KEEP CALM & SMOKE CRACK ☆☆

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire