bonjour
je suis tt nouveau dans ce site et franchement ca m a apporte pas mal d infos que j ignorais , j ai 40 et je fume des bedos depuis plus de 10 ans uniquement les soirs ,et depuis un moment j ai essayé l extasy et la md , et franchement sur le coup je me suis dis comment j ai pu passer a cote de ce bonheur (qui etait ephemere° car a son lot...lire la suite
Salut a tous, je viens vous faire part d'un truc qui m'est arrivé en Juillet 2016
C'était une soirée et ça faisais un bail que moi et mes pote on avait plus pris de pilule, pour dire on avais l'habitude de manger ça sans raison particulière par exemple un mercredi après midi après école,..
Et la on s'est dit on vas acheter des Taz (Durex Jaune) e...lire la suite
Coucou !
Suite à mon premier post sur le forum, pour raconter ma première prise de drogues dures, en l'occurence un demi taz ( voir ici, message #35 : https/www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?pid=276219#p276219 ), je reviens pour vous raconter le round 2 ! :p
J'ai été en free avec un ami qui est monté de Montpellier. Je pensais pas vraiment...lire la suite
» Miam à 21h, prise à 21h30, toujours pas d'effet ?
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.