[ Test colorimétrique ]
Et encore un Miraculix lsd

elleetanto femme
Prudente, méthodique, curieuse France
11 octobre 2025 à  17:08
/forum/uploads/images/1760/1000003474.webp[img width=800 height=573]/forum/uploads/images/1760/1000003475.webp[/img
Bonjour,
Pour compléter le test d’Azur concernant le Miraculix Lsd test. Je viens faire mon petit
rapport sur cet outil, qui en dehors du coût financier est à portée de main de n’importe quel novice (ce que je suis).

Je me suis décidée à commander ce kit parce que je sentais un désir très ardent monter dans la tête de mon mari envers cette petite fiole qui séjourne dans notre frigo depuis un mois. Et que le petit lutin farceur qui
sommeille en lui pourrait lui souffler de très mauvaises idées à l’oreille du type : vas y, teste juste une petite goutelette, il n’y a pas de danger ce sera juste génial!
Alors qu’on a fixé une règle. Ne pas consommer si ce n’est pas testé ( il a des testeurs humains qui parfois sont très fiables et de confiance, mais il est impensable pour moi de mettre qui que ce soit en danger).

Pour en revenir à ce test, voici le résultat en image :
/forum/uploads/images/1760/1000003475.webp
Au vu du résultat, je suis déjà très contente de constater que la substance attendue est bien là. Il n’y a à priori pas de raison qu’un autre produit soit ajouté à du lsd.

Pour l’interprétation du dosage, c’est un peu plus difficile, je trouve.
Si jamais quelqu’un à un avis je veux bien qu’il le partage.

Ce qui complique la tâche dans l’interprétation du résultat c’est qu’il semble exister 2 variantes de ce Miraculix. Un qui donne un résultat à multiplier par 2 dans le cas d’un test d’un demi buvard. Et un autre qui donne la quantité du buvard su le test d’un demi, et qui nécessite de diviser le résultat par 2 dans le cas d’un test sur une goutte ( ce qui semble être mon cas d’après la notice papier entre mes mains)

Dans tous les cas pour conclure.
Ce test me paraît hyper intéressant, dans le cadre d’un achat impulsif lors d’un festival par exemple. En 20 minutes,  on peut s'assurer de ne pas gober n’importe quoi.

Dernière modification par elleetanto (11 octobre 2025 à  18:14)

Azur homme
Nouveau Psycho
11 octobre 2025 à  17:31
Hello !

Super que tu ai sauté le pas!
Pour moi au niveau du dosage on est entre du 70 et du 100. J’avoue que la couleur est entre le mauve bleu et le bleu mais ca tire plus vers le 100 micron par goutte. En tout cas tu peux être sereine avec ton marie, c’est bien du Lsd et la goutte est dans le dosage moyen, ce qui vous fera un trip correct smile

Si tu l’a acheté la ou je l’ai pris c’est le dosage pour une goutte entier ( ou un morceau de buvard).

elleetanto femme
11 octobre 2025 à  17:49
Je l’ai commandé pour sûr au même endroit. Mais ma notice papier ne semble pas être là même que la tienne. Il se peut qu’ils aient différents lots en stock. Ma boîte affiche une date (avec un numéro de lot et donc certainement date de fabrication) : 01 24. J’ose espérer qu’il ne s’agisse pas de la date de péremption. Et même si, le résultat est déjà bien satisfaisant.

Mon mari est prêt pour son grand voyage demain. Je vais reprendre le rôle de tripsitter, ça fait un petit moment que ça n’était pas arrivé. Ce sera bien plus rigolo pour moi, maintenant que je sais ce que c'est !  Je vais pouvoir l'accompagner encore mieux.

Azur homme
Nouveau Psycho
11 octobre 2025 à  22:15
Ah c’est chiant ca qu’ils aient plusieurs lots. C’est bizarre. Mais oui de toute façons tu es fixé quand même. Sur le site de Miraculix ils étaient en rupture et disaient qu’il fallait attendre le 6 octobre si je me souviens bien pour le réassort, enfin bref c’est quand même nickel !

Ah quand tu fais le tripsitter tu consomme pas avec ton mari ? Moi ce que j’aime c’est d’avoir au moins 1 Xanax 0,25 ou 2 de dispo en cas de pépins. Après quand je trip maintenant c’est solo j’ai plus d’accompagnateur pour partager tout ca, donc pour moi c’est obligatoire d’en avoir. Surtout après mon fameux bad trip aux champignons qui a littéralement changé ma vie je me vois pas tripper sans Xanax à côté si jamais.

Et bien j’ai juste à vous dire bon voyage :)
Pour moi ce soir je pousse un peu les dosages sur la K ! :witch:

Dernière modification par Azur (11 octobre 2025 à  22:19)

elleetanto femme
11 octobre 2025 à  23:02
Oui, pour le moment,  je ne suis pas prête à consommer avec mon mari. Il faut un minimum d’expérience pour le faire. Ca doit être génial, et ça le sera le jour où nous serons prêts tout les deux.
J’ai bien envie d’y retourner, mais je ne suis pas pressée (après  j’en ai quand même tres envie, ce serait mentir de dire l’inverse) mais ce n’est quand même pas un voyage anodin.
Du xanax, oui, on en a sous la main si besoin. C’est effectivement une sécurité, même si elle a ses limites.
Mais là, c’est pas mon tour, et c’est très bien, je suis super contente d’offrir ça à mon mari demain.

Azur homme
Nouveau Psycho
Hier à  02:54
Ah alors c’est lui qui n’a pas d’expérience avec le L? C’est compréhensible alors.
En espérant que ton cadeau lui offre de bonne choses, tu me racontera.

elleetanto femme
Hier à  14:27
Euh non, c’est lui qui a l’expérience, mais ça date un peu. Pour faire rapide, il en a consommer à forte dose certainement quand il était jeune et tête brûlée. Trente ans après il cherche à revivre son expérience passée (expérience très intense).
Sous traitement AD, ses tentatives d’accéder  au graal depuis le début de l'année se sont soldées par des échecs.

Il a stoppé ses AD depuis 3 ou 4 semaines, et là, il a l’air de passer un bon moment. Et je fais la tripsitter, car mon mari est très coquin, et qu’il peut être tenté de monter dans les dosages
.
Donc il faut que moi je sois super claire, parce qu’il peut redrop discrètement sans me le dire. Depuis ce matin, il a pris une goutte et demi, et si je le laisse faire il en reprend un demi sous peu, où encore il louche sur la mdma. Je suis là pour que ce moment soit fantastique pour lui.

Azur homme
Nouveau Psycho
Hier à  16:25
Ah oui d’accord ^^
Oui canalise le, il a l’air d’être gourmand ahah. J’espère que ca se passera bien

elleetanto femme
Hier à  18:51
Au final, il a pris 2 gouttes. Il n’est pas à prendre en exemple car il a une affinité très positive avec la substance.
Il est probablement perché sur du 150 à 200 micron, et est super heureux et super zen.
(Quand je le vois sous effets, ça paraît tellement simple et tellement dingue que ca donne  envie d’y plonger tête baissée, mais non c’est une substance bien plus complexe, à ne pa prendre à la légère)

Le Miraculix paraît assez fiable  du coup. J’en prendrais moins quand ce sera mon tour, je suis sûre que les effets seront beaucoup plus fort pour moi.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire