[ Première fois ]
conseils premiere intra-veineuse

#1 
Thoraxliest femme
Nouveau membre France
Hier à 22:49
Salut, je suis nouvelle sur le forum, merci à tous ceux qui liront mon message :)
Il y a une semaine, j'ai acheté 1g d'héroïne brune (dans une cité), mais je ne peux pas la sniffer car j'ai le nez bouché depuis un an suite à une bronchite.. et je ne pense pas que cela s'arrangera sad
Donc je prévois de me l'injecter en IV, mais je ne connais absolument pas les doses, et ce sera ma première fois, je suis d'ailleurs naïve à tout opioides.
Je sais que c'est peut être pas top de commencer direct à se piquer mais là les éléments m'y poussent..hmm et j'ai déjà essayé de la fumer mais je ne connais pas les doses non plus donc je n'en ai vraiment pas mis beaucoup, cela ne m'a donc rien fais et en plus le gout était vraiment affreux, je ne pense pas réitérer l'expérience.(mais si jamais est ce que qqn pourrait me donner quand même une indication sur le dosage lorsqu'on la fume au cas où?)
Je fais ~45kg pour 1.56m-
je comptais aller vers un CAARUD pour chopper des sterikits/kit expers, apparemment ils en fournissent gratuitement, c'est bien vrai?
Merci encore d'avoir pris le temps de lire, et merci a ceux qui répondront,
bonne soirée wink

Hors ligne

 

#2 
silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Aujourd'hui à 00:22
Bonsoir,
En fait, tout dépend si ton héroïne est pure à 100% ou comme le plus souvent, lorsqu'elle est achetée dans la rue, à moins de 10% !

Donc pour moi, la 1ère chose à faire est de la faire tester en labo. Tu peux le faire gratuitement et par courrier avec ce forum en écrivant à analyse@psychoactif.org

Ensuite, tout dépend de ta tolérance, certains peuvent supporter des dosages très importants car leur corps est habitué, et d'autres feront une overdose avec ce même dosage. As tu déjà consommé des opiacés ?

La biodispo de l'héroïne est de 44% en sniff et de 100% en IV donc en gros, il faut diviser par 2 ce que tu mettrais dans une trace, mais si tu ne sais pas parce que tu ne connais la pureté de ton produit ni ta tolérance, on ne pourra rien te dire de plus ici.

Juste que l'héroïne pure en trace est environ 6 fois plus forte que la morphine orale donc en IV, 12 à 13X plus, mais encore faut-il que tu ais une idée de tes dosages d'opiacés en récréatif et de la pureté de ton produit pour que cette comparaison te soit utile.

Enfin, injecter un produit seul n'est pas quelque chose de facile et cela comporte de nombreux risques. Je te conseille donc de te rapprocher de safe (contact@safe.asso.fr) qui pourra répondre à toutes tes questions et même t'envoyer gratuitement un matériel adapté pour consommer à moindre risque.

Dernière modification par silae (Aujourd'hui à 00:25)

En ligne

 

Salut,

L'iv de l'héroïne comporte beaucoup de risque car c'est coupé et les molécules peuvent s'agglomerer pour former un produit visqueux. Le risques d'infection est également à ne pas prendre à la légère. Le filtre toupie ou sterifilt bleu sont les seuls à protège contre le risques d'infections. N'utilise pas de jus de citron et toujours du matériel pis de l'eau stérile ! La fumée est degeu mais à mon avis ça serait une meilleure idée. Certains prennent des bonbons à sucer pour calmer le goût avec un peu d'eau pour rincer la bouche. Les risques d'overdose avec l'iv sont également +++ car la pureté peut varier mais en fumant il y a très peu de risques car tu peux t'arrêter une fois les bons effets atteint. La biodisponibilité entre fumé et sniff est presque égale ( hésité pas à corriger si je dis une bêtise ). Sinon il y a le plug qui peut être un entre deux entre l'injection et le sniff.
Sur ceux drogue-peace Little

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

#4 
avatar
cependant
Modo bougeotte
Aujourd'hui à 20:06
Salut,

Sur le wiki tu as une page dédiée à l'IV de marron :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … m=similarm

La plupart des risques dont il parle Littleboy peuvent être évités en utilisant des filtres sterifit+ ou autres à 0.22 micron + aseptie...

Par contre, sur ta motivation

Thoraxliest a écrit

Je sais que c'est peut être pas top de commencer direct à se piquer mais là les éléments m'y poussent..hmm

Déjà il n'y a pas de top ou pas top, ni vraiment des éléments qui pousseraient pour moi. Il n'y a pas de mal à dire qu'on a envie, chacun peut exprimer ces envies en fonction de ce qu'il considère opportun.

Si c'est une question de nez bouché, j'ai eu le nez bouché ou eu des cames impossibles à sniffer, la plupart du temps j'ai fait recours au mad. Même si j'aime pas trop le mad avec la brune (entre l'acide et le picotement typique, je kiffe pas, mais c'est la seul façon que j'aibtrouvé à des moment – ou le plug). Après c'était car j'avais l'impression que j'aurais explosé ma tolérance avec l'IV, mais ça aurait pu être un choix aussi...bref tout ça pour dire qu'on est là pour lutter contre la stigmatisation et laisser la parole libre sur les consos, tu n'as pas à te justifier si tu veux IV...même si l'auto-stigmatisation peut jouer aussi.

Mais vraiment, on pense que c'est en partageant qu'on peut réduire les risques et maximiser les bénéfices (que parfois on ne reconnais même pas...).

Pour les doses, je rejoins silae, impossible à savoir sans avoir testé...il y a des caarud qui font des analyses (mais tout particulièrement avec la came, attention aux résultat avec les spectro IR, ils ne sont pas performants sur les produits mélangés –et la came, souvent c'est héro, paracétamol, caféine) ou sinon à distance...Après si tu peux pas, le conseil en général c'est de commencer avec les doses plus petites possibles. Même s'il faut dire, de ce que j'ai vu, que les premières IV sans accompagnement, peuvent être techniques. Beaucoup de caarud font des session d'accompagnement à l'IV (aerli), tu peux peut être demander quand tu vas chercher ton matos.


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

16
[ Première fois ]
Premiére prise d'heroine en IV 
 0, 24912 vues, dernier message : 12 août 2014 par maaleyfist

13
[ Première fois ]
Besoin d'info pour première prise Hero IV 
1730 vues, dernier message : 30 juillet 2024 par SoulEater

logo Psychoactif
2
[ Problèmes liés à  l'injection ]
IV Hero + codeine 
9060 vues, dernier message : 30 décembre 2013 par winny

logo Psychoactif
[ PsychoWIKI ]
Opioïdes et opiacés

logo Psychoactif

logo Psychoactif
[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
21224 personnes ont déja passé ce quizzz !

logo Psychoactif
[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
21391 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif » Forums » Opiacés et opioïdes » Heroïne
» [ Première fois ] conseils premiere intra-veineuse

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS