et j'ai déjà essayé de la fumer mais je ne connais pas les doses non plus donc je n'en ai vraiment pas mis beaucoup, cela ne m'a donc rien fais et en plus le gout était vraiment affreux, je ne pense pas réitérer l'expérience.(mais si jamais est ce que qqn pourrait me donner quand même une indication sur le dosage lorsqu'on la fume au cas où?)

Dernière modification par silae (Aujourd'hui à 00:25)

Little
Thoraxliest a écrit
Je sais que c'est peut être pas top de commencer direct à se piquer mais là les éléments m'y poussent..hmm
Déjà il n'y a pas de top ou pas top, ni vraiment des éléments qui pousseraient pour moi. Il n'y a pas de mal à dire qu'on a envie, chacun peut exprimer ces envies en fonction de ce qu'il considère opportun.
Si c'est une question de nez bouché, j'ai eu le nez bouché ou eu des cames impossibles à sniffer, la plupart du temps j'ai fait recours au mad. Même si j'aime pas trop le mad avec la brune (entre l'acide et le picotement typique, je kiffe pas, mais c'est la seul façon que j'aibtrouvé à des moment – ou le plug). Après c'était car j'avais l'impression que j'aurais explosé ma tolérance avec l'IV, mais ça aurait pu être un choix aussi...bref tout ça pour dire qu'on est là pour lutter contre la stigmatisation et laisser la parole libre sur les consos, tu n'as pas à te justifier si tu veux IV...même si l'auto-stigmatisation peut jouer aussi.
Mais vraiment, on pense que c'est en partageant qu'on peut réduire les risques et maximiser les bénéfices (que parfois on ne reconnais même pas...).
Pour les doses, je rejoins silae, impossible à savoir sans avoir testé...il y a des caarud qui font des analyses (mais tout particulièrement avec la came, attention aux résultat avec les spectro IR, ils ne sont pas performants sur les produits mélangés –et la came, souvent c'est héro, paracétamol, caféine) ou sinon à distance...Après si tu peux pas, le conseil en général c'est de commencer avec les doses plus petites possibles. Même s'il faut dire, de ce que j'ai vu, que les premières IV sans accompagnement, peuvent être techniques. Beaucoup de caarud font des session d'accompagnement à l'IV (aerli), tu peux peut être demander quand tu vas chercher ton matos.