jaitun a écrit
HCE pour High Cannabinoid Extract
Je ne fume plus trop de cannabis THC parce que je suis un consommateur occasionnel et la puissance des produits du marché noir me défoncent trop... je fume donc plutôt du cbd (enfin je vaporise). Les variétés à teneur en CBG sont sympa et donnent une petite détente, mais je cherche quand même un peu plus fort. Les variétés riches en CBN peut-être...
C'est en faisant des recherches que je suis tombé sur des variétés de CBD (hash et fleurs) qualifiées de HCE pour High Cannabionoid Extract. C'est-à-dire une extraction des cannabinoides naturels du cannabis (CBD,CBG, CBC, CBL...).
Les produits sont sensés pouvoir donner un high assez puissant comparativement au CBD classique. Ensuite la méthode d'extraction peut être naturelle en général et enfin il ne s'agit pas de cannabinoides synthétiques dégueulasses qui ne m'intéressent pas du tout.
Bref,quelqu'un connaît ? Quelqu'un a t il déjà testé ?
Salut
Tout ces noms donnés sont juste des noms commerciaux qui stipule on sait pas ce qu'il y a dedans.
Si un shop de CBD parle de hce etc pour en être sûr faudra passer par la case analyse.
Déjà que certains shop CBD ne savent même pas ce qui vendent ni dans quelle condition sont extraits tous ça.
Donc l'analyse est fortement conseillé.
Dantes