Meilleure vape du marché

#1 
avatar
miawallace222 femme
Nouveau Psycho France
Hier à 22:30
Hello les psycho

Mon conjoint a fait un sevrage de patch nicotine cet été dernier il est parti faire une semaine dans un centre à la montagne et il a voulu faire un sevrage à sec alors qu’il est à 21mg de patch depuis des années. C’était son choix

Au retour au début ça allait il avait fait un jeune donc ça l’a aidé puis avec le temps je trouve que y’a un truc chelou dans son comportement on dirait qu’il a des gros symptômes de sevrage.

avant il fumait 1 a 3 clopes par jour avec le patch et là c’est beaucoup plus et en soirée c’est beaucoup et son attitude est un peu différente.

Vous allez me dire le patch c’était mieux et bien non car quand il avait pas son patch en cas d’oubli par exemple, il envoyait bouler tout le monde alors qu’en principe il est là délicatesse incarnée.

Du coup je suis perturbée car la conso de clope me fait peur

Et là je veux lui acheter une clope électronique une vraie et il est d’accord . Avez vous des modèles à me conseiller ? Les meilleures pour la santé ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
smegma homme
Au fond, à droite
Aujourd'hui à 10:43
Hello,

Je pense pas qu'il y ait de "meilleur vape du marché". C'est vraiment personnel et ça dépend de tellement de facteurs/paramètres (débutant, avancé, DIY, si il va bcp vaper ou plutôt occasionnellement, si il préfère du MTL (Mouth To Lung), du DL (Direct To Lung), autonomie désirée (accus intégrés pas interchangeables, 1 ou 2 accus qu'on peut remplacer etc...), taille du réservoir et ensuite (le pire pour moi) le choix du goût du liquide....j'ai mis des années avant de trouver mon all-day. Après faut aussi décider avec combien de nicotine il veut débuter, là il peut tjrs ajuster selon ses besoins. Ah oui, y'a encore savoir quel budget il veut "investir".

Donc mon conseil : aller dans un bon vape shop réputé avec un bon vendeur à l'écoute qui prend son temps pour le conseiller et trouver avec quoi il va débuter.

Perso j'ai très longtemps vapoté comme un porc en DL à 60w 9mg nicotine, ça faisait des énormes nuages de vapeur.

J'ai y'a peu tenté le MTL (ça me saoulait ces énormes nuages de vape, pas pratique pour vapotter dans les endroits où c'est interdit), mais faut monter la nicotine pour avoir le même "hit" (grattement, ressenti de la vapeur quand elle descend dans la gorge) et j'ai trouvé que les arômes fruités ne se développent pas pleinement. C'est mon ressenti et je me suis aventuré avec le choix du matériel après lecture sur internet, pas en conseils dans un shop.

Donc maintenant je suis en RDL (Restricted Direct to Lung), avec le matos suivant :

Box: Aegis Max 2 de chez Geekvape
Clearomiseur : Zenith II de chez Innokin
Résistance (Coil) : 1 Ohm (30-40w)
Embout (Drip Tip) : style enbout de porte-cigarette

Et pour le liquide je mixe moi même car c'est beaucoup moins cher. Càd que j'achète ma base (PG/VG), ma nicotine (liquide 100mg/ml (attention à la manipulation, à cette dose c'est un poison dangereux), les boosters de sels de nicotine sont certes pratiques mais chers), et mon/mes arômes concentrés. C'est toujours sympas avec les fioles, les seringues, les flacons de mélanger ça, ça permet d'ajuster facilement les dosages d'arômes et de nicotine.

Maintenant je commande quasi tout chez LPV (je sais pas si j'ai le droit de mettre le nom entier, mais avec qq mots clés tu devrais trouver).

Faut un peu de persévérance et peut-être pas abandonner tout de suite si ça plaît pas, c'est ptêtre juste pas le bon matériel, le bon arôme ou le bon taux de nicotine.

Voilà c'était juste mes conseils acquis avec mon expérience (je vape depuis 10ans) qui n'engagent que moi. Je me répète : go dans un shop ! Dans certains shops tu peux goûter pleins d'arômes différents, c'est pas à négliger......

À disposition

smegma

Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
2
[ Actualité ]
Grossesse et vape 
3662 vues, dernier message : 17 octobre 2020 par subumetha255

logo Psychoactif
5
[ Expériences ]
Tabac vs vape 
 0, 7610 vues, dernier message : 10 janvier 2019 par LLoigor

logo Psychoactif
12
[ Actualité ]
La vape est en danger !! 
 0, 1181 vues, dernier message : Il y a 8j par snowey

logo Psychoactif
[ QuizzZ ]
Tester vos connaissances sur la vape
5455 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif » Forums » Tabac et cigarette electronique
 »  Meilleure vape du marché

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS