La came n'est pas, comme l'alcool ou l'herbe, un moyen de jouir davantage de la vie. La came n'est pas un plaisir, c'est un mode de vie. (W.S. Burroughs)
Bonjour bonsoir,
Alors voila, je souhaiterais me faire un petit hippie flip en solo afin de vivre une mort de l'égo, j'ai une expérience très correcte avec les psychés et je me suis beaucoup renseigné sur le phénomène de mort de l'égo et je pense être prêt. Seulement il me manque une information concernant les dosages. Je sais que la psilocybe et...lire la suite
Hello,
Je réfléchis à mon prochain trip et je me tâte à tenter un hippie flip. La MDMA est sensée amplifier l'expérience, apporter de la chaleur. C'est une trop assez introspectif et profond.
Est-ce-que quelqu'un a déjà essayé ? Quelle quantité de champi et de MDMA avez-vous pris ? À quel moment prendre la MDMA ? J'ai pensé prendre 2g de champis...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.