Salut je m appel joe, et lorsque je fume avec des potes je vois que personne ne prend soin de bien raclée l alu avec un p'tit couteau après chaque fume, car après chaque fume il ce dépose un peut de gras mélanger à la cendre, si vous la récupérer après chaque fume 3 ou 4 fois vous pourrez fumer cette boule de graisse, qui franchement est presque meilleur que la coco elle même.. MAIS LE MEILLEUR c est que au bout de 4 ou 5 fume vous récupérer soigneusement l alu de votre bouteille et vous verrez que de l autre côté a celle où l on fume il y ya une sorte de matières blanche ou marron qui colle un peut. Laisser la séchée jusqu'à ce que cela durcisse afin de pouvoir l en l enlever. ET LA vous obtiendrez le meilleur de ce que vs pouvez fumer avec la qualité de votre coco. C est le top ! Sincèrement ! Je vous conseille aussi de garder la bouteille dans le quelle vs avez fumer, pour gratter a l intérieur du goulot, et vs obtiendrez encore 2 ou 3 fume de qualité supérieure...dit moi vos avis. Bye bye
Dernière modification par pierre (28 novembre 2025 à 18:18)