Comment être économe avec 1g de coco

#Coco #freebase #fume
Dbreton homme
Nouveau membre France
28 novembre 2025 à 17:50
Salut je m appel joe, et lorsque je fume avec des potes je vois que personne ne prend soin de bien raclée l alu avec un p'tit couteau après chaque fume, car après chaque fume il ce dépose un peut de gras mélanger à la cendre, si vous la récupérer après chaque fume 3 ou 4 fois vous pourrez fumer cette boule de graisse, qui franchement est presque meilleur que la coco elle même..  MAIS LE MEILLEUR c est que au bout de 4 ou 5 fume vous récupérer soigneusement l alu de votre bouteille et vous verrez que de l autre côté a celle où l on fume il y ya une sorte de matières blanche ou marron qui colle un peut. Laisser la séchée jusqu'à ce que cela durcisse afin de pouvoir l en l enlever. ET LA vous obtiendrez le meilleur de ce que vs pouvez fumer avec la qualité de votre coco. C est le top ! Sincèrement ! Je vous conseille aussi de garder la bouteille dans le quelle vs avez fumer, pour gratter a l intérieur du goulot, et vs obtiendrez encore 2 ou 3 fume de qualité supérieure...dit moi vos avis. Bye bye

Dernière modification par pierre (28 novembre 2025 à 18:18)

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
28 novembre 2025 à 17:59
Salut,
Yes, c'est l'huile qui s'est resolidifée. Quand tu fumes à la pipe droite, tu peux racler toute cette huile avec un tournevis à bout droit et refumer ce que tu récupères.

Certains appelent ça le caviar...

Dbreton homme
Nouveau membre France
28 novembre 2025 à 18:34
Ok je savais pas, Merci Maïssa porte bien son nom car c est franchement le top.. et dire qu'il y en a qui jette l alu !

Bon soir à tous on l’appelle grand-mère ???
Et c’est délicieux j’adore
C’est plus fort que la fumette
/forum/uploads/images/1764/img_3939.webp

C’est difficile de parler de soi, il faut me connaître, je suis très Cash et ça ne plaît pas à tout le monde

Dbreton homme
Nouveau membre France
29 novembre 2025 à 14:19
Salut v est joe. Y a t'il des personnes qui fume la coco autrement que avec une pipe ou petite bouteille..La pipe je trouve ça moin fort et moin intéressant vue que l on récupère pas grand chose. La bouteille et bien c est ce que je prend, mais y a t'il une autre façon ? Aller bonne journée et au plaisir de vous lire...

Dbreton homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 08:15
Salut c est Joe.   C est de ça que je parle quand je dis que je récupère la matière derrière l alu...Est ça c est le tope. Ça ce forme au bout de 3 ou fume.. Et surtout pas oublier de bien séché avant... sltb. /forum/uploads/images/1764/img_20251205_080804.webp

Dernière modification par Dbreton (Aujourd'hui à 08:17)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire