User123 a écrit
- Avez-vous parfois des nausées ?
Quand tu parles de nausées c'est pendant la conso ou les jours d'après?
Perso au début je n'avais pas de problèmes quand j'avais une conso raisonnable, mais quand je bingeais souvent et beaucoup trop longtemps, j'étais vraiiiiment barbouillé les jours qui suivaient (parfois pendant + d'1 ou 2 semaines).
User123 a écrit
- Quand vous en prenez pas mal, les phares de voiture la nuit vous font-ils comme des halos ? Voyez-vous du bleu sur les phares ?
Je n'ai jamais eu d'effets visuels ou hallucinations avec la 3.
User123 a écrit
- Le premier para accélère-t-il votre transit et vous donne-t-il envie d’aller aux toilettes, un peu comme le combo café/clope ?
J'ai constaté que le stress AVANT de consommer me faisait battre le coeur hyper vite et me donnait envie d'aller aux toilettes de toute urgence 
Mais après avoir tapé j'ai l'impression que ça se bloque complètement, par contre j'ai toujours eu envie de pisser régulièrement.
User123 a écrit
- Enfin, si certains ont des retours sur les effets à long terme de la 3-MMC sur le corps, je serais vraiment curieuse de savoir.
Quand j'en prenais trop souvent j'ai eu une récession gingivale et des ulcères dans la bouche. J'ai eu un énorme caillot de sang dans ma gorge qui m'a fait aller à l'hôpital. J'ai constaté que mes amygdales ont été complètement "bouffées", elles sont beaucoup plus petites et irrégulières qu'avant.
J'ai l'impression que j'ai beaucoup + envie de pisser régulièrement qu'avant, mais je sais pas si c'est vraiment relié à ça par contre.
Pour info, je ne consommais pas tous les jours, mais ça m'arrivait de binger pendant 48 à 72h.
Mon conseil : ne pas faire de nuits blanches en bingeant des stims