[ Drogue info ]
Tramadol passé à la machine à laver

#Antidouleurs #Opioïdes #tramadol
Slash44 femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 13:36
Salut à tous
Aujourd'hui ma plaquette de tramadol en gélules est passée à la machine à laver et au sèche linge dans une de mes poches de veste. Il m'en restait juste assez pour tenir jusqu'à la prochaine ordonnance
Quelqu'un sait si la molécule est détruite après ça ? J'angoisse à mort
Edit : la plupart des gélules sont intacts mais collante, seulement deux ont comme "fondu"

Dernière modification par Slash44 (Aujourd'hui à 13:38)

filousky homme
Modérateur France
Aujourd'hui à 14:22
Bonjour,

on est dimanche. Ton pharmacien devrait être en mesure, demain matin de remplacer les gélules détériorées par ce passage à la machine.

Je n'ai pas d'autre réponse à t'offrir. Les gélules collantes mais entières devraient contenir du tramadol, mais aucune certitude qu'il n'ai pas été dégradé, voir lavé sans que la coque de la gélule soit détériorée.

Bon courage pour cette nuit.

Fil

Slash44 femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 15:06
Merci beaucoup pour ta réponse
Je ne savais pas que la pharmacie pouvait remplacer des gélules détériorée, je suis un peu rassurée, je passerais le voir demain matin
Bonne après midi à toi !

filousky homme
Modérateur France
Aujourd'hui à 18:28
J'ose espérer que le fait que la prescription soit sur ordonnance sécurisée pour trois mois ne sera pas un obstacle insurmontable au bon sens.

La qualité relationnelle que tu entretiens avec ce pharmacien jouera sûrement.
Amènes avec toi l'ordonnance initiale et les gélules dégradées.

Un appel téléphonique à ton médecin me paraît la première chose à faire demain matin. Après avoir cherché à conforter ma réponse initiale, il s'avère que le pharmacien doit avoir une nouvelle ordonnance pour délivrer la dose manquante. Il peut très bien te faire cette ordonnance en notant dessus la raison du chevauchement.
Et si vos rapports sont bons, cela peut se faire par téléphone avec la promesse d'apporter la fameuse ordonnance rapidement.

J'espère ne pas avoir été trop optimiste.

Bon courage

Fil

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire