[ E-liquide et vapotage ]
Vaporiser le CBD

VégéK homme
Nouveau membre France
Hier à 13:27
Salut à tous-tes!smile
Voilà je fume du cannabis pour m'endormir depuis une 30 aine d'années.
Depuis 2-3 ans je suis passé à un mélange fleurs de CBD-tabac-hash/weed en faible quantité pour le composant au THC et ça marche bien.
Depuis quelques mois, je m'endors la plupart du temps avec un cachet de mélatonine et en ne fumant qu'un mélange fleurs de CBD-tabac et ça marche bien. Même si le sommeil est moins long qu'avec le cannabis au THC.

Bref, je diminue le THC (pour mieux l'apprécier quand je fume des joints chargés), mais maintenant j'aimerais aussi moins fumer. Même si je fume peu je veux limiter les chances de choper un cancer, en plus y'a des antécédents de cette maladie dans ma famille. Et ça évite d'avoir à aérer la chambre en plus, car l'hiver c'est moyen cool de brasser l'air extérieur pour faire partir la fumée, avec une porte-fenêtre à 23h..hmm

Je compte tenter la vapo de CBD le soir au coucher, mais plus avec du e-liquide car je me sens pas du tout prêt à abandonner la nicotine. Je vois bien un mélange nicotine-CBD.. mais j'y connais keud.

Donc mes questions de mécréant, à l'usager-e de vape de CBD et aux connaisseurs, qui partageraient amicalement leur expérience:
Est-ce que tu consommes du CBD en le vaporisant?
Tu vaporises de la fleur ou il y'a de bons e-liquides de CBD? Est-ce que tu le fais pour dormir et si oui quelle efficacité? Quel matériel utilises-tu? Est-il possible de mélanger le e-liquide au CBD avec celui à la nicotine et d'avoir un bon résultat?
Bon Dimanche!dab

Dernière modification par VégéK (Hier à 13:32)

Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
Hier à 15:33
Je vaporise du CBD.
Niveau tabac/nicotine, pour compenser ce que je ne fume pas, j’utilise une stratégie totalement différente des e-cig avec e-liquides à la nicotine : (je ne sais pas du tout si c’est vraiment une bonne idée ou pas) parfois j’ajoute du tabac a la weed CBD dans le vapo, si la nicotine me manque. Ça fait le job pour moi en tout cas, et je n’ai pas particulièrement envie de fumer de tabac quand je le fais.

VégéK homme
Nouveau membre France
Hier à 16:37
Merci pour ta réponse Stelli smile Donc tu utilises un vapo à plantes. C'est intéressant de savoir que le tabac vaporisé comble le manque de nicotine. Et pour les personnes qui passent à la e-cigarette en ayant un stock de tabac ça pourrait leur permettre de le vaporiser, donc de pas le gâcher. A condition d'avoir le bon vapo.
D'autres usager-e-s qui vapotent du CBD en e-liquide pour partager votre expérience? Au plaisir de vous lire.

Dernière modification par VégéK (Hier à 16:37)

mMax homme
Psycho junior France
Hier à 17:15
Salut.
Si la prise de CBD aide peut-être à l'endormissement, la nicotine est assurément conseillée à qui veut rester éveillé et alerte... 
Vaporiser du cannabis apporte, entre autres, une satisfaction "gustative" qu'un e-liquide aura du mal à égaler.
Vaporises du CBD et oublies le tabac, c'est ma suggestion pour mieux dormir.

Mister No homme
Pussy time
Aujourd'hui à 08:27
Il existe aussi la possibilité de se passer des poumons avec des gummies.
Le marché légal permet l'achat de gommes CBD, CBD+THC, THC+CBN ou THC tout court.
Les industriels US sont leaders sur le marché français offrant un dosage de précision pharma.
A partir de 100 euros le gramme, sachant que 10 mg de THC offrent une expérience satisfaisante se rapprochant d'un joint ou d'une vapo.
Sinon, c'est pas mal du tout de vaporiser.
C'est le meilleur moyen d'avoir le goût, à condition d'avoir un cultivar non transformé ni parfumé, ce qui laisse à mon avis un max de fleurs à écarter.

Just say no prohibition !

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire