Coke avec une odeur/goût d’encens - Connaissez-vous ce type de coupe ?

MrPharmacist homme
Nouveau membre
04 janvier 2026 à 21:57
Salut à tous,

J’aimerais avoir votre avis sur un produit que j’ai eu récemment. La poudre a une odeur et un goût très particuliers qui me rappellent directement de l’encens, un peu boisé et résineux. Ce n’est pas l’odeur chimique classique de solvant ni le goût amer de la lidocaïne que j’ai l’habitude de croiser.

Ça m’a plutôt surpris. Je me demandais si certains d’entre vous avaient déjà rencontré cette caractéristique. Est-ce un coupe connu ? Une nouvelle technique de “lavage” ou une impureté spécifique à certaines chaînes de production ?

J’aimerais savoir si vous avez des pistes sur ce que ça pourrait être. Merci d’avance pour vos retours.salut

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
12
[ Aspect, gout & odeur ]
Coke sans gout ni odeur ? 
21324 vues, dernier message : 08 mars 2023 par Momyss

logo Psychoactif
12
Coke odeur et leger gout d'orange 
17415 vues, dernier message : 29 mars 2019 par Anonyme3894

logo Psychoactif
2
[ Aspect, gout & odeur ]
Cocaine avec fort gout et odeur de parfum... 
7373 vues, dernier message : 24 juillet 2020 par crisvil

logo Psychoactif

logo Psychoactif

Psychoactif » Forums » Cocaïne-Crack
 »  Coke avec une odeur/goût d’encens - Connaissez-vous ce type de coupe ?

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS