consommation truffes régulières

#1 
moofl homme
Nouveau membre France
27 janvier 2026 à 21:35
Bonsoir,

Dimanche j'ai testé 6g de truffes magiques (mexicana) pour mes 67 kilos, j'ai eu une chouette montée au bout d'une heure qui a durée peut être 1h maxi, que de l'euphorie, pas d'hallus ou autre, puis je suis redescendu rapidement ce qui était un peu décevant.

J'ai déjà un tout petit passif de consommation chronique d'opioïdes pour des problèmes de santé, tramadol il y a longtemps,  lamaline (3 pillules par soir), rien de fou, mais ça me fait du bien psychologiquement de consommer ça. Je consomme aussi de la paroxetine pour une dépression chronique. Et j'ai quelques trucs aussi pour dormir la nuit (laroxyl 10 gouttes par soir, et 1/4 de zolpiclone par soir).

Je me disais que je pourrais "remplacer" ma consommation (faible) d'opioïdes par des truffes, peut être en dose faible (3g?), plusieurs soirées par semaine. Ça semble avoir l'avantage d'être moins addictif, moins compliqué de m'en procurer, et d'avoir de chouettes effets sur la sensation d'euphorie quand même.

Est ce que vous avez un avis sur cette idée ?

Hors ligne

 

#2 
Komoto122 homme
Nouveau Psycho France
Hier à 17:04
Je n'ai pas d'avis sur ton cas mais je te raconte un peu de moi. Je suis sortie de ma troisième cure pour polyconsomation alcool/cocaïne, 15 ans de perte de contrôle sur les 2 produits. Je fais 90 kilos. Aujourd'hui je micro dose des psylo au quotidien 5 jours par semaines pour affaiblir des sensation de dépression et de vide depuis mon arrêt complet des produits à problème. Il n y a pas d'effets remarquables : 0.3 grs sec et quand je veux être euphorique (1 à 2 fois par semaine ) je mange entre 2 et 3 grs. Je n'ai pas vraiment d'alu mais je retrouve l'euphorie de l'apéro. Voila ça n'est ni une prescription, ni un conseil.Juste un retour d'expérience. Et si tu veux retrouver l"effet des truffes, il y a des grow kit de sorte : Enigma qui produisent beaucoup et qui ne sont pas trop fort. Idéale pour le le .microdosage

Hors ligne

 

#3 
avatar
meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
Hier à 18:20

moofl a écrit

Je me disais que je pourrais "remplacer" ma consommation (faible) d'opioïdes par des truffes, peut être en dose faible (3g?), plusieurs soirées par semaine. Ça semble avoir l'avantage d'être moins addictif, moins compliqué de m'en procurer, et d'avoir de chouettes effets sur la sensation d'euphorie quand même.

Euh les opis et des truffes ou champi ce sont deux choses différentes et à voir mais il peut avoir des interactions niveau pharmacodynamiquees  avec tes médocs via le système sérotoninergique


Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ שמור על קור רוח ועשן קראק ☆☆

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
2
Premières expériences ( Truffes magiques et Salvia) 
3932 vues, dernier message : 11 avril 2021 par Oiseau du ciel

1
[ Cactus et Mescaline ]
Conseil de consommation du san pedro 
2785 vues, dernier message : 07 juillet 2024 par fahrenheit

0
[ Cactus et Mescaline ]
Culture et méthode de consommation frais/sec 
857 vues, dernier message : 03 juin 2024 par Anonyme 239

Psychoactif » Forums » Enthéogènes
 »  consommation truffes régulières

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS