[ Expériences ]
Plus de 10 joins fummer en moin d'une heure!

#cannabis #hallucinations
Mitcheur homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 16:28
Bonjour, je viens vous raconter une expérience intense voire délirante que j'ai vécu en soirée avec des amis, juste en fummant du cannabis. J'ai des souvenirs assé flou mais je vais tenter de raconter ça.

Désolé d'avance pour les fautes d'orthographe, je suis disorthographique.

On était chez un ami avec mas petite copine, mon meilleur ami, et d'autres potes très proche (environ 6 ou 7 environ). Il vis en campagne et a un grand terrain pour pouvoir profiter à fond de la soirée.

En début de soirée on roule un premier joint avec un peux de shit qu'on fait tourner, on ressent tous une légère défonce mais rien de concluant. Directement après je sort mas weed et on enchaine un premier Royal ( mélange de weed et de hash ) sans substitu ( en gros full weed et hash ). On ressent un hight deja bien causto pour la plupart d'entre nous. Mais rien d'intéressant à raconter.

Une amie de celuis qui nous héberge arrive un peux plus tard et c'est là que la soirée commence réellement. Elle sort une weed pousser maison, une grosse Sativa bien forte et de calité avec un goût incroyable. Et là on enchaine les royal, 1, 2, 3, 4...Smilie-WeedSmokinJoint Jusqu'à plus d'une dizaine. On en a tellement fait que j'ai pas pu les compter( on a casi fummer 10 gramme de weed a moi de 10).

On commence a se lever, je me sens ultra léger avec comme énormément d'énergie qui circule dans mes membres. Je marche dans le noir, éclairer par la lune, et je vois un arbre bondir sur moi. yikes Il est comme sortit du sol d'un coup! Sur le moment j'avais rien compris mais j'étais assez lucide pour capter que j'étais bien high. Puis, avec l'éclairage de la lune, ya comme une ambiance de cimetière, une ambiance ultra singulière et hyper pesante. Ça me fait pas bader mais j'ai ressenti toute l'atmosphère x10 et c'était un poile stressant.
Je retourne vers la où on c'est poser pour fummer et je retrouve mas copine seul avec un de mes potes en train de fummer un autre royal toute seul que les autres on laissé. Elle tire dessus comme si c'était une clope (je précise ça histoire de vous laisser comprendre sont état après). On se met à courir sans raison, et on se retrouve a l'autre bout du terrain avec tout les autres. Ma copine se met à dire qu'elle est dans un jeux vidéo, et qu'elle voit tout en pixel. Elle suggérait même qu'elle pouvait mourir et réapparaître comme si elle avait des vies. Elle voulait tester et je luis est dit de pas tenter ça et de luis rappeler que elle a beaucoup fummer et d'éviter les bêtises. On continue à se promener dans des endroits sans savoir où on vas avec tout le monde et la ma copine crie" ya des pixils! Ya des pixils!" On luis reprend en riant que on dit pixels mais impossible elle n'arrive plus qu'à dire pixil. C'est fou rire jusqu'aux larme  pour tout le monde et là elle vas vers chacun d'entre nous et ouvre ces mains sec devant nos visages en disant un truc du style "tien les pixils". A partir de la on est 3 de plus avoir ce trucs: une amie a elle et mon pote rester avec elle quand elle fummer le royal. Pour les autres, rien. C'est comme si elle nous avait transmis ces allucination! Je voyais toute mas vue cadrier en mosaïque, sans altérer ce que je vois, c'était par dessus mas vision. Dans chaque carré il y avait comme des motifs, carré triangle, des vagues et toute une autre panoplie de forme différente propre a chaque pixel. C'étai devenue un bordel montre dans mas vision. J'avais limite du mal a voir la réalité. Avec la nuit noir de la campagne c'étais en nuances de noir gris et blanc. Jamais je n'avais eu d'hallucinations aussi forte avec des hautes dose de cannabis, même ingérer. Idem pour les champignons.
Par la suite avec encore le même pote qui était rester avec mas copine, quand elle c'étai fini le royal toute seul, on part tout les 2 en quête. On savait pas vraiment ce qu'on aller chercher mais on y aller. On arrive dans un petit champ relier au terrain principal, et il y a une allé de 10m, 15m environ avec sur ces rebords des plantation de légumes et de mauvaise herbes. D'un coup on s'engage dans l'allée et la délire complet, j'ai l'impression d'être dans un marché avec pleins de stands de légumes et de fruit, je voyais toujours les légumes a moitié mort et les mauvaises herbes, mais j'étais complètement persuadé de ce que je ressentais. J'avais des images mentales un peux compliqué a décrire du marché qui étais dans un style de film pour enfants en 3D très coloré. Je pense que c'était mon premier rêve éveillé au cannabis. On a fini de marcher et j'avais même pas la sensation d'avoir fait le trajet de l'allée. Je m'étais téléporter, impossible de se souvenir de comment j'ai traversé l'allée. On est devant un gros arbre, rien de notables a part ça taille. Mon pote luis se met à délirer complet sur celui si. Il cris "woaaa maiiis whaaaa what the fukkkkk!!!!" Ou un truc dans le genre. Difficile de se souvenir. Il a tenter de m'expliquer ce qu'il voyait mais impossible, a part dire que l'arbre luis a fait voir des trucs de zinzin. On fait le retour de cette petite aller de légumes, et on a eu l'impression de marcher pendant 5 minutes, alors qu'elle fait a penne plus de 10mettres. On a rejoint les autres et on est allé dans une forêt de bambou planter sur le terrain. On c'est perdu un temps incalculable dedans. Elle nous paraissait immense. C'étai fou rire sur fou rire et un gros bordel. Le lendemain on a été la voir et on a découvert qu'elle était toute petite.
Après cette petite excursion dans les bambou on est tous rentrés dans la maison et je me suis endormie sur un canapé complètement stone.

Voilà, c'est pas un tr très classique pour du cannabis, même sous champignons que j'ai déjà pu tester c'étai pas aussi fort (on soupçonne des retours d'effet déclancher par le cana, mais mas copine n'aillant jamais tester ça, on a écarté l'hypothèse). J'ai pu donner beaucoup de détails car j'ai encore du mal à m'en souvenir. J'ai aussi passer des moments pas très importants car le high a duré plus de 2 3h. J'espère que ça vous aura plus! drogue-peace

Dernière modification par Mitcheur (Aujourd'hui à 19:38)

VégéK homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 21:09
Merci pour ton partage Mitcheur. Ça m'a plu j'ai passé un bon moment à lire vos délires lol
Ce serait intéressant de savoir si la weed de la pote qui est arrivée après avait pas des rajouts de cannabinoïdes de synthèse. Après je connais pas ces prods j'ai jamais testé, mais ça peut peut-être expliquer les hallus.

Cool et sûr de triper avec des amis sur un terrain privé et de dormir sur place en tout cas. Moins de risque d'accidents, et moins de risque de mauvaises rencontres à base de pimpon lumière bleue.   

Bonne continuation drogue-peace

Mitcheur homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 21:17
Merci beaucoup :) content que tu es aimer la lecture. Pour le cana c'est sans synthèse, casi bio, juste des booster de croissance a la floraison. Bref, pure weed maison ! (C'étai une grosse purple haze donc ça explique un peux les hallu je pense)

Dernière modification par Mitcheur (Aujourd'hui à 21:18)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire