Dernière modification par Benzotrip (12 février 2026 à 16:40)

encore 1 mois et demi à attendre avant mon initiation, si tout se goupille bienDernière modification par jitter (12 février 2026 à 16:49)

jitter a écrit
Comment tu me donnes envie
encore 1 mois et demi à attendre avant mon initiation, si tout se goupille bien
D ou viens la connerie ? une trop grande confiance en toi, genre moi j ai besoin de plus ? ou le produit qui t incite a en reprendre et te fais oublier que ça fais moins d une heure ?
Coucou, la "connerie" ne vient pas du fait que j'ai oublié ou d'une trop grande confiance.
Juste de mon impatience vis à vis de l'expérience, je pensais m'être fait arnaqué ou n'avoir pas assez pris
mais c'est "connerie dans le sens gentil".
Tu restes lucide tout le trip, c'est ça qui est beau.
Honnêtement, je déteste cette phrase mais "si je devais te donner un conseil" : Ne place pas d'attentes particulières.
Écoute toi, tu trouveras peut-être ce que tu cherches, mais ça, ça se fera tout seul.
Je ne suis pas expert, simplement, je n'ai pas eu à chercher pour trouver...c'est là que ça devient inexplicable.
C'est une évidence...il apparait à chacun sa propre évidence, sa propre clé ou simplement si tu veux passer un moment entre amis : son fou rire.
Simplement, tu remarqueras peut être que la vie change, même de façon subtile ; ton regard sur elle.
Je sais que ce que je raconte est très flou mais c'est d'une part peu rationnel et explicable d'autre part.
Tu veux un exemple sans que je passe pour un fou
?
La phrase de mon profil : "Psychedelic experience is only a glimpse of a larger reality. But a glimpse that can be useful" - Aldous Huxley ; The Doors of Perception, 1954
Cette phrase me semblait juste inspirante et je trouvais qu'elle sonnait bien, il y avait un truc sans plus... juste un truc.
Et bien après mon trip. Plus d'un an après je me retrouve parfaitement dans cette phrase.
Tout peut s'expliquer de façon "très logique" comme l'expérience psyché communément décrite et qui fait changer de regard sur le monde.
Mais aujourd'hui, c'est comme si je passais outre ce lien logique qui me rends blasé : "bais ouais logique" ; et je me dit que ce sont ce genres de coincidances qui sont magnifiques.
J'ai conscience du fonctionnement d'un pattern et pourtant je m'en émerveille quand même ! - Et ça c'est beau !
Take Care

Benzotrip a écrit
En me réveillant à 9h, non seulement je n'étais pas fatigué, je n'avais pas de cernes mais j'étais heureux et j'avais changé de regard sur la vie.
Fini la dépression, fini le poids sur mes épaules que j'avais depuis 3 ans maintenant, fini l'anxiété latente.
Les couleurs sont plus vives, le vent est bon, le soleil m'embrasse.
Il y a un avant et un après
Comme l'écrit mon mari dans ses Aphorismes sur le Lsd25
"Ce n’est pas un voyage
- celui qui voyage sans répit,
C’est l'homme sobre -
C’est le don de voir le monde,
C’est le don d’être là."

Dernière modification par Benzotrip (Aujourd'hui à 00:19)