Salut à tous, jai 20 ans et je fume depuis maintenant environs 3 ans, ces derniers temps ont été durs, j’me suis acheté un
bang ya 3 mois et honnêtement c’était la
descente aux enfers.
Je suis passé de 2-3
joints par jour à 7-8
douilles par jour même le matin en venant d’me lever. Sauf que je mettais autznt de
shit dans mes
douilles (du bon filtré mais quand même), ce flash de
tabac il est addictif et ça je m’y attendais pas à ce point.. et « heureusement » (parce que sur le moment j’avais vraiment le cafard), je l’ai cassé le week-end de la saint Valentin.
Et la depuis dimanche soir j’ai pas fumé, mon boss m’as proposé un cdd (jsuis en alternance) et je sais pas. J’ai enfin de l’espoir dans mon futur et j’ai eu envie que les choses changent, j’en ai marre de plus avoir la motiv de ne serait-ce que me doucher.. faire le ménage.. même me faire à bouffer j’en avais la flemme. Puis la mémoire. La mémoire, la mienne elle a pris un coup, j’oublie des truc qui m’ont été communiqué y’a 2 minutes et ça, franchement c’est invivable..
Je sais pas tellement si je dois parler au passé ou au futur mais j’ai déjà l’impression que je vais mieux. Ce matin j’ai rigolé et ça faisait longtemps que c’était pas arrivé sobre, j’me sens tellement bien et la motiv est déjà revenue!!
Le problème, c’est que je sais pas si je vais pas retomber, j’aime le
cannabis et ses effets mais manifestement ça me réussit pas, et je sent qu’à la moindre tentation dès que j’aurais une journée de merde ou le moral un peu trop en bas, je vais retomber dans le cercle vicieux. Dans ce cas là, comment vous faites vous ? Pour résister à cette tentation?
Et puis comme quoi, des fois les étoiles s’alignent, tu casse ton
bang, tu regarde le futur, et tu te dit que t’as qu’une chose à faire. Et ben c’est cque j’ai fait.
Merci. C’est pas très structuré et j’en suis navré mais je voulais m’exprimer, parce que j’ai enfin l’impression de m’en sortir et j’ai besoin d’en parler.
À + plus !!