Bonjour,
Ce message s'adresse aux ketaosaures de première et aux personnes addicts concernant leurs pratiques.
Longtemps j'ai couru l'espoir de retrouver une
Ké comme j'en avait goûté une fois, bien douce, bien floconneuse.
En tant que ketaosaure qui se respecte j'ai essayé toutes les techniques pour espérer limiter les dégâts de mes naseaux face aux paillettes, poudre de perlimpinpin ou poudre aux yeux jetée par les dilos qui ne prennent finalement pas le temps de protéger leur ienclis.
V'là t'il pas qu'une fois, lors d'une discussion entre ketosaures je tombe sur du bonheur qui me rappelle mes premières fois tant son aspect était doux.
Problème : d'une timidité monstre je n'ai pas osé demander si c'était elle la cuisto ou non mais ça m'a marqué : je sentais la différence avec avant. J'avais eu entre temps beaucoup de problèmes d'irritations que je n'ai pas su comment gérer à de nombreuses reprises, je me sentais démunie.
Bref,pendant plusieurs mois cette
ké me reste en tête, j'avais tout essayé, changer plusieurs fois de dilos, moudre finement les paillettes + eau déminéralisée, ou sérum physiologique... Rien n'y a vraiment fait. Jusqu'à hier, où, complètement par hasard, je décide de ''rincer'' la première cuisson (à l'eau déminéralisée) avec un peu d'eau du sérum physiologique injectable (chlorure de sodium, 0,9%)
-celui distribué dans les CARRUD et
CSAPA- (vous pouvez y aller, Ils ne mordent pas et sont très respectueux en général et la bienveillance est au programme) et là, PAF surprise! De véritables flocons. Pas une
ké qui s'accroche à l'assiette dès qu'elle commence à secher, pas un énorme Kellogg qui sagglomere à lui même en faisant des cratères et te fait appréhender le moment où ça va passer dans ton naseaux tellement ça va piquer une fois que ça sera dans ton nez, puis ta vessie. Non pas là.
Je vois une scène magnifique en direct où la cristallisation se fait en une sorte d'osmose avec le liquide. Elle se déliait tout gentiment, se détachait de l'assiette très facilement lorsque je gratais, en fait je ne gratais même plus du tout.
J'appréhende encore moins de me rincer au MAD maintenant. (D'ailleurs merci pour les miracles auquel répond le MAD en terme de déshydratation lorsqu'il est utilisé dans mon cas comme je l'utilise, c'est à dire pour rincer en fin de cession toutes la surface nasale de façon diffuse et lente -qui je l'avoue soulage énormément lorsqu'on arrive à une consommation comme la mienne-, qu'il s'agisse de sérum physiologique classique ou injectable lorsque je sens que c'est très sec / ou irrité là dedans.)
Voili voilou ! Çà ça me paraissait surper important que vous partager ça surtout ce j'ai pas l'impression que ça n'avait déjà été abordé dans le forum, et j'avais cherché pendant longtemps des informations pour essayer de bien cuisiner.
Et vous, vous en pensez quoi ? Vous avez déjà eu une expérience similaire? Est ce que vous sentez la différence ?
Je suis curieuse de savoir

Les soignants passent par là, j'aimerais bien aussi vous lire concernant cette pratique est compatible avec la
rdr?
À bientôt !