[ Aspect, gout & odeur ]
Différents types d’héroïnes

Pages : 1 2 3
Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel France
Hier à 19:41

kaneda a écrit

Jehol a écrit

Il faudrait que je tente mais j'ai juste un demi de h4 et ça m'emmerde de gaspiller si jamais ça ne fonctionne pas.
Je ne pense pas en recommander de si tôt car c'est trop bon je trouve et je n'arrive pas à gerer ma conso ahahah...

Quand j'avais test le dragon avec la 4 du français, ça m'avait fait une goutte noire/violette foncé qui coulée très mal, pour cramer très vite... Très decevant.

Moi aussi la dernière fois que j'ai essayé de chassé le dragon avec de la H4 pure (test HPLC) ça n'avait pas du tout coulé. J'avais un peu de coupe (genre ce qu'il donne a rother) j'ai donc fait un mélange 50/50, soit 0,05G de H4 mélangé à 0,05G de coupe et ca na toujours pas coulé, ça avait même un goût méga chimique, dégeut ! !
J’ai arrêter la mon expérience et j'ai continué en snif et IV. vape

Yop,

Rien d’étonnant, l’héroïne sous sa forme chlorhydrate (HCL = H4) a une temperature de fusion bcp trop basse pour pouvoir être fumée

Comme on ne peut pas fumée de la cocaine sans la transformer en crack (= cocaine base).

Le seule moyen, serait éventuellement, d’utiliser sa H4, avec un ratio d’une dose d’héroïne pour 3 dose de caféine.
Le mélange aurait à ce moment là une température de fusion qui pourra permettre de la vaporiser, la caféine ayant en + la capacité d’augmenter l’ouverture des alvéoles pulmonaires, et donc d’optimiser l’absorption.

Mais ça veut dire, si on part sur l’idée d’une H4 pure, d’un prod a 100%, pour finalement fumer un prod à 25% seulement
Et il risque malgré tout d’y avoir des pertes.

Alors pour les usagers pour qui la fume est LE mode de conso, privilégié pour ne pas dire unique, il vaudra largement mieux investir dans une très’ bonne hero base (qui peut être marron, ou blanc/beige/grise ; selon à quel point elle aura été purifier)
En général cela coûtera moins chère qu’une H4, et surtout, le produit sera vraiment adapté à être fumé, sans avoir à « bricoler » avec un prod chère et de très hâte qualité, mais qui malheureusement pour les fumeurs, ne leur permettra pas de kiffer à la hauteur de l’investissement.

Rappel important, le côté « héroïne blanche » même si souvent il s’agira en effet d’hero HCL, ne veut pas forcément dire chlorhydrate ; de l’héroïne base totalement purifiée sera blanc/blanc cassé également.
C’est vraiment la forme chimique qui diffère. 
La H4 est soluble dans l’eau, sans acide, ni chauffe. Mais ne se fume pas
Au contraire, de l’héroïne base, même blanche, se fumera; mais ne sera pas soluble dans l’eau sans acide

L’odeur et le goût auront également tendance à différés, puisque pour transformer l’héroïne base en héroïne HCL, il faudra l’ajout d’acide chlorhydrique.

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

kaneda homme
Modérateur
Aujourd'hui à 00:00

Zazou2A a écrit

Le seule moyen, serait éventuellement, d’utiliser sa H4, avec un ratio d’une dose d’héroïne pour 3 dose de caféine.

J'ai pas essayé avec le ratio que tu dis vu que ça ne fonctionnait pas du tous en 50/50.

D'après mes tests, même si j'avais mis plus de coupe (caféine + para) avec cette came ça n'aurait pas bien fonctionné.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire