Le Tercian, ça peut être méchant ! (TR)

CherryGaulois homme
Nouveau membre
Aujourd'hui à 10:09
Bonjour à tous les psychonautes,

Je vous raconte ici une histoire un peu troublante à vivre sur le moment mais qui au final, me laisse la morale suivante via ce fameux adage : heureusement que le ridicule ne tue pas.

21h, j'avale plus de Tercian que ce qui m'a été prescrit. Bah oui, stupide que je suis, l'idée était "La Quetiapine me fait plus rien, c'est pas du Tercian qui va me tuer"

21h20, gros craving de cocaïne. Rien ne contrevient au fait de faire une session, alors je préviens mon vendeur de poudre de perlimpinpin.

Celui-ci me fait comprendre qu'un coursier est à 20 minutes, seulement l'adresse que je lui ai donné est celle qui me permet de retirer de l'argent au distributeur.
En gros, comme quelques fois, j'aurais marché 20 minutes afin d'avoir de l'espèce.

Je marche plutôt vite, afin de ne pas faire patienter le coursier, mais au bout de 200 mètres, la marche devient un peu plus difficile. "T'as sûrement mal mis tes chaussures, ça te coupe la circulation du sang" me disais-je

La marche devenait de plus en plus compliquée, c'est la première fois que je faisais face à un tel handicap.

Au bout de 400 mètres, je dis à mon vendeur que je ne pourrais pas venir, que je n'arrive pas à marcher.
Je me retrouve en pleine ville, assis, de force.

Voyant mon incapacité à me déplacer, je décide de commander un Uber afin de rentrer chez moi.

Le Uber arrive, je rigole avec lui de la distance ridicule en lui disant que je me suis blessé au rugby.

J'avais totalement conscience que je faisais ce qui me semble être un syndrome malin machine-chose.

Je finis par réussir à rentrer chez moi et à monter dans ma piaule.

Puis, soudain ma tête commençait à forcément dévier vers la droite.

Psychiquement, ça allait bien, aucun stress alors que je suis de nature anxieuse, je sais ce qui m'arrive.

Alors, pendant 2 heures sur mon lit, j'étais devenu une marionnette.

J'avais peur que ça dure plus longtemps.

Mon vendeur de poudre, entre temps, m'avait envoyé beaucoup de messages d'énervement. Il m'a été drôle de devoir lui dire "j'ai pris un médicament qui m'a empêché de marcher".

J'ai plus jamais touché au Tercian, n'y voyant aucun effets bénéfiques.

Edit qui fait tout l'importance du post : j'étais aussi sous Quetiapine et Alprazolam.

Dernière modification par CherryGaulois (Aujourd'hui à 10:21)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire