[ Mode de consommation ]
Comment gérer au mieux une soirée sous Mdma

Retamo homme
Nouveau membre France
Hier à 20:38
Salut la commu !

J’avais pris de la mdma il y a longtemps (+2ans) environ 2-3 fois espacé de plusieurs semaines chacune.
Mais à ce moment là je ne m’intéressais pas beaucoup à cette drogue car je pensais que ce serait les seuls fois où j’en prendrais, je ne gérais même pas les dosages, ni la provenance du produit..

Mais récemment avec ma copine on a voulu tester l’expérience ensemble, je commande donc un produit de qualité et tout se passe à merveille, et le lendemain, aucune redescente pour elle comme pour moi (et vu les témoignages que j’ai pu lire, on s’en estime heureux).

J’ai pu me renseigner sur les rdr et j’ai appris qu’il fallait attendre au moins 4-5semaines entre chaque prises, et que les doses recommandées sont d’environ 1,5mg/kg.
Mais c’est quelque chose qui me fait assez peur car en se basant sur les rdr, la dose maximum pour moi est d’environ 100mg.. alors que j’en ai pris 2 fois plus la dernière fois, et sûrement beaucoup plus il y a deux ans..

Le problème étant que si je me limite à 100mg, soit 2 fois 50mg espacés.. bah nos soirées seront beaucoup moins kiffante (et à ce moment là autant ne pas en prendre), surtout que pour la prochaine fois on avait prévu de prendre environ 250mg soit 2 fois 125mg histoire de vraiment kiffer la soirée et que les effets soient plus prolongés.. (faut dire que le temps passe vachement vite sous md lol)

Bref tout ça me fait me questionner sur certains points.

Quel dose conseillez-vous de ne pas dépasser au vu de vos expériences ?

Est ce qu’une dose plus élevée aura plutôt un impact sur la redescente ? Ou sur un potentiel dérèglement du niveau de sérotonine ?

Et pour rebondir sur le fait que le temps passe très vite sous md, est-ce une bonne idée de redrop 2 fois au lieu d’une mais avec des doses moins forte, par exemple au lieu de prendre 2x50mg prendre 3x33mg..?

Je ne sais pas si c’est utile mais je vous le précise quand même, je prévois d’espacer mes prises de 6 semaines minimum à hauteur de 4-5 prises/an max (la sérotonine c’est sacrée !)
Je ne prends pas d’ecstasy mais de la md vendu sous forme « champagne » mais aucune idée de ce que cela signifie.
Et je pèse 65kg.

Merci à ceux qui auront des réponses à m’apporter !

jitter homme
Nouveau Psycho Belgique
Hier à 22:48
Bienvenue dans la magie des soirées md à la maison! et si tu as 2-3 couples de potes dans le meme mood que vous, faut pas hésiter, la fete est encore plus folle !
Mais je ne suis pas encore optimal au niveau des quantités (c est moi le gérant en général) !

déja les 100-125mg conseillé par la Rdr, honnêtement, personne ne reste a ces quantités pour du festif !

les redrops, c'est le plus dur a gérer: 1 seul, ça te fais une soirée courte, assez frustrante; 2 redrops, très dur de s'y tenir et l envie de continuer est difficilement tenable.....

En quantité de dose, le minimum pour nous c'est 70mg; a 50mg on est un peu déçu; a 100, j'ai constaté que on perd la notion du raisonnable et ça finit très (trop) haut en fin de soirées
En quantité total, apres 250mg, un redrop ne donne plus d'effets fort et devient même frustrant, car ça redonne de l'energie, l envie de continuer a être haut, mais sans grosse poussée !

Bref, pour le moment, on fait 70+70+50, c est notre meilleur compromis avec éventuellement un supplémentaire à 50 ou un 1er a 100 ! ça va dépendre du timing et si boulot le surlendemain

Pour la redescente, c'est très variable ! moi, même a grosse dose, si la soirée a été bonne, grosse fatigue mais pas de déprime
Ma chérie, elle, commence a vouloir arrêter les soirées, car si la descente n'est pas trop forte le lendemain, elle se sent zombie le reste de la semaine, et ça, ça la déprime

Je pense que chacun doit trouver sa recette ! surtout que l on doit être plus vieux que toi, donc plus dur a gérer le lendemain
Et surtout selon les activités de la soirée, le comportement/réaction peut totalement changer

Bref on est pas prés d'écrire le process de la soirée parfaite big_smile

Retamo homme
Nouveau membre France
Hier à 23:42
Merci pour ta réponse !

Alors soirée à plusieurs pourquoi pas, mais étant donné le degré de proximité qu’on peut avoir avec ma copine sous md ça risque d’être plutôt gênant haha.

Et donc de de ce que j’ai compris 200-250mg sur une soirée c’est une dose plutôt classique c’est ça ? Au delà de cette dose le risque d’un bad trip sera plus important ? Même si c’est bien espacé ?

En clair d’un côté je ne veux pas abuser des doses, mais d’un autre je veux ressentir de bon effet et que le trip n’ai pas l’air « court ».

Et aussi quand j’en avais pris il y a 2 ans j’avais des effets visuels assez incroyable et les yeux qui bougeaient de droite à gauche très vite, chose que je n’ai pas eu avec ma copine la dernière fois, est-ce plutôt une histoire de dose, de qualité de produit ou de « mood » ?

jitter homme
Nouveau Psycho Belgique
Aujourd'hui à 00:06
je dirais pas classique, mais plutôt la dose qui vide ton réservoir; au dela, ce n'est pas un bad trip mais de la frustration car on a envie de continuer sur la lancée, mais on a épuisé les réserves ! il n'y a plus que l effet énergisant qui reste, sans l euphorie, plus la fatigue et ce putain de craving qui veux que tu continues !

Jamais eu de visuel, et le corps qui bouge seul, ça c est à la fin quand ton corps est épuisé mais pas ton cerveau

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Aujourd'hui à 09:40
Bonjour,
De mon côté j'aime bien quand ça tape fort donc je fais plutôt 150mg puis 1 redrop à 100mg. Je ne fais pas de 2ème redrop car il ne fait quasi pas d'effet et aggrave fortement la descente derrière. Par contre je fais 85-87kg.

Et j'utilise de la kétamine pour booster les effets de la MD (attention la synergie est très forte) et pour augmenter la durée. L'énorme intérêt est que ça supprime quasiment toute la descente de la MD les jours qui suivent pour moi.

Je n'imagine plus aujourd'hui prendre de MD sans . De mon point de vue, il n'y a que des avantages, ça évite le redrop multiple, ça augmente les effets de la MD (voir ça envoie violemment dans l'espace selon la dose), la durée des effets, et ça supprime la descente les jours qui suivent.

jitter homme
Nouveau Psycho Belgique
Aujourd'hui à 09:56
Quelle dose tu prends pour la K ? pour du KHole ou pour un effet simple ? Moi la K me fatigue énormément (en KHole) donc autant l effet d annulation de descente que tu annonces est top, autant j'ai peur qu'il l augmente, dans mon cas !

Dernière modification par jitter (Aujourd'hui à 09:57)

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Aujourd'hui à 13:09
Avec de la MD, plutôt de petites traces de , entre 50 et 100mg. Le k-hole sous MD est aussi extraordinaire (tu flottes dans l'espace en extase) mais il faut aimer cela, et ce n'est pas obligatoire de prendre ce dosage.

Cependant, avec de la musique au casque dans les oreilles, un k-hole sous MD est vraiment incroyable.

J'essaye de pas dépasser 300mg de dans la soirée pour pas être dans le pâté les jours qui suivent. Mais je préfère planer du rebond de la plutôt qu'être au fond du trou à cause de la descente de la MD.

Pour moi, ça a vraiment été une révélation pour supprimer les descentes de MD.

Attention à y aller doucement car la MD est un stimulant donc on peut être totalement dissocié avec la et hyper éveillé avec la MD ce qui peut créer un état un peu maniaque, j'ai des potes qui ont paniqué à cause de ça. En k-hole tu es endormi donc même si tu as des idées bizarres, c'est comme dans un rêve, avec la MD + , on est souvent beaucoup plus éveillé donc ça peut créer des convictions délirantes type manie.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire