Bonjour tlm
Je souhaiterais supprimer mon espace santé mais je me demander si il seront notifier (medecin, cpam etc...)
Du genre mr durant (nom fictif) à clôturé son compte mon espace santé, et donc que je soit obliger de me justifier.
Merci d'avance ;)
Ps : je m'était inscrit il y a plusieur année sur le site psychoactif mais j'ai perdu mais id...lire la suite
Mon traitement de substitution à la méthadone me fatigue énormément et monter des charges lourdes à l'étage devient franchement dangereux pour mon dos et ma sécurité. Pour éviter la chute ou l'épuisement total, la mise en place d'un monte-charge industriel ou d'un plateau de levage semble indispensa...lire la suite
393 vues, dernier message : 21 mars 2026par Mynight
Salut.
Aujourd’hui je souhaiterais parler d’un sujet qui pourrait sembler banal pour certains mais qui a son importance pour moi.
Je veux parler de ces gens qui ne prennent rien... sans déconner, ni drogues, ni alcool, ni cigarettes, et ne parlons pas des éventuels régimes alimentaires à la limite du sectarisme.
Comment font ces gens pour ne prend...lire la suite
5926 vues, dernier message : 16 mai 2020par RealGhost
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.