Bonjour, j’aimerais avoir des avis, ou savoir si vous trouvez ça bizarre.
Moi, j’ai 23 ans et j’ai toujours été attiré par les substances. Peu importe lesquelles, j’ai envie de tout essayer. Quand on me propose un nouveau truc, c’est presque un de mes meilleurs moments d’excitation.
Pour faire court, j’ai commencé par les trucs “normaux” du lycée : Buddha Blue,
PTC,
CBD, les pétards, puis exta,
LSD,
2CB,
lean, plein de médicaments, etc.
Un jour, mon beau-père m’a proposé du
crack. Au début, ça ne me tentait pas trop, mais il a réussi à me convaincre. Après ça, il me rappelait souvent en me disant : « Viens chez moi, j’ai un truc de ouf à te faire goûter. »
Déjà là, j’aimerais savoir si certains trouvent ça normal.
Puis, au bout d’un moment, il n’avait plus d’argent. Moi, j’ai commencé à prendre pour lui, parfois plus de 300 €, mais lui c’est jamais dit tu nique tout ton argent jamais inquiet me disait jamais rien tant qu’on fumait.
Aujourd’hui, je me pose des questions : est-ce que c’est possible qu’il m’ait entraîné dans cette addiction ? Parfois, j’ai l’impression qu’il s’est créé quelqu’un pour consommer avec lui, comme un jeu. Peut-être que je me fais des films, je ne sais pas.
Par exemple, à un moment, j’avais 3k sur un livret. J’ai tout vidé et ça ne l’a jamais dérangé. Je lui ai même prêté 1600 € à la
base pour son loyer, tout ça. Mais bizarrement, quand je donnais cet argent, quasiment tous les jours il m’appelait pour fumer.
Bref, je suis perdu. Je pense savoir, mais je ne peux en parler à personne. Précision : je n’ai jamais refusé.
Je ne sais pas si c’est très compréhensible.
( je sais je suis en bolos je met du temps à comprendre)Et oui dernière chose sa fait un moment il me connaît dessale me speeball)?