Drogues et traitement psy

Matmaaat femme
Nouveau membre France
Hier à 20:17
Hello tout le monde,

Depuis 6 ans, j’ai été diagnostiquée avec un trouble schizo affectif pour lequel j’ai un traitement assez lourd (solian, teralithe, clopixol, nozinan, lamictal, valium, zopiclone).

J’ai beaucoup consommé pendant une période avec un autre traitement puis après une longue pause j’ai repris il y a quelques semaines avec la C, puis 3m, puis taz. Pour le moment pas de problème niveau interaction avec le traitement.

Mais il y a deux ans (donc sous traitement), j’avais pris du LSD et c’était pas monté du tout alors que les autres étaient vraiment bien. J’avais entendu dire que les neuroleptiques bloquaient les effets du LSD, je pars bientôt quelques jours à la montagne et j’aimerais bien me faire un petit trip psyché donc je voulais savoir si quelqu’un en savait un peu plus sur l’interaction LSD/neuroleptiques et éventuellement champis/neuroleptiques !

Merci d’avoir lu (désolée c’est un peu long)

Bonne soirée tout le monde !

Louve Bleue femme
Nouveau membre France
Hier à 21:11
Salut Matmaaat,

Pour moi également, mon traitement a deja completement empêché les effets du LSD .
(Ttt : Venlaflaxine, seresta, tercian, zopiclone)

Absolument zéro effet. Et meme pour la md, il m'en faut presque double dose pour avoir un effet correct.

Par contre, pour ma part, je ne sais pas si cette interaction est dûe a telle ou telle molécule.
Je me demande meme si ce n'est pas un melange de tout et si la durée de prise du ttt ne joue pas aussi la dedans.

Donc, perso, je te conseillerais de tester ta réactivité aux produits petit à petit, en attendant les effets (si il y en a) et de ne surtout pas "t'acharner " en augmentant les doses deraisonnablement .
(Peut etre te fixer avant un seuil maximum ..?)

Passe un bon moment en tout cas, la montagne avec ou sans trip ca fait du bien :)

Matmaaat femme
Nouveau membre France
Hier à 21:53

Louve Bleue a écrit

Salut Matmaaat,

Pour moi également, mon traitement a deja completement empêché les effets du LSD .
(Ttt : Venlaflaxine, seresta, tercian, zopiclone)

Absolument zéro effet. Et meme pour la md, il m'en faut presque double dose pour avoir un effet correct.

Par contre, pour ma part, je ne sais pas si cette interaction est dûe a telle ou telle molécule.
Je me demande meme si ce n'est pas un melange de tout et si la durée de prise du ttt ne joue pas aussi la dedans.

Donc, perso, je te conseillerais de tester ta réactivité aux produits petit à petit, en attendant les effets (si il y en a) et de ne surtout pas "t'acharner " en augmentant les doses deraisonnablement .
(Peut etre te fixer avant un seuil maximum ..?)

Passe un bon moment en tout cas, la montagne avec ou sans trip ca fait du bien :)

Merci beaucoup pour ta réponse ! Je pense que je vais même pas tenter le LSD, ça va juste être frustrant et comme je suis hyper impulsive je vais consommer d’autres trucs en grande quantité et vite pour arriver au high…
T’as essayé les champis avec le traitement? Je me dis que ça peut être une alternative !

Louve Bleue femme
Nouveau membre France
Hier à 22:07
Je pense que cest le mieux de meme pas test le LSD, comme tu le dis, ca risque meme de gâcher ton moment et déraper pas cool hmm

Pour les champi, je n'ai pas d'expérience personnelle de prise sous traitement mais il me semble que la substance active (meme si elle nest pas la meme que le  LSD) agit en grande partie sur les memes récepteurs dans le cerveau que le LSD(récepteurs de serotonine).
*a verifier*

J'espère que tu auras dautres retours car ca m'intéresse aussi wink

Matmaaat femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 17:28

Louve Bleue a écrit

Je pense que cest le mieux de meme pas test le LSD, comme tu le dis, ca risque meme de gâcher ton moment et déraper pas cool hmm

Pour les champi, je n'ai pas d'expérience personnelle de prise sous traitement mais il me semble que la substance active (meme si elle nest pas la meme que le  LSD) agit en grande partie sur les memes récepteurs dans le cerveau que le LSD(récepteurs de serotonine).
*a verifier*

J'espère que tu auras dautres retours car ca m'intéresse aussi wink

Merci, à nouveau, pour ta réponse ! J’espère avoir d’autres retours aussi parce que déjà que le traitement c’est relou, la maladie, c’est relou, alors si en plus ça casse le trip…

Force à toi en tout cas !

Louve Bleue femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 18:02

Matmaaat a écrit

Louve Bleue a écrit

Merci, à nouveau, pour ta réponse ! J’espère avoir d’autres retours aussi parce que déjà que le traitement c’est relou, la maladie, c’est relou, alors si en plus ça casse le trip…

Merciii !
Cest clair que cest relou !!!!

La premiere fois que jai pris LSD sous traitement (j'utilise le diminutif ttt après) cetait avec une bonne amie. On avait prévu de passer un bon dimanche, en journée,  juste toutes les 2 a triper xD

Quel enfer ca a été pour moi !
Ma pote etait à fond ! et comme je ne voulais pas lui casser son trip jai fait semblant TOUTE LA JOURNÉE, cetait horrible, jetais dégoutée, je ne comprenais pas, et en plus je devais garder le sourire mur

Par la suite, je lui ai raconté et cest la qu'on a fait le lien et que jai compris que mon ttt se mettait en travers de certaines substances sad

Je me permets de te raconter aussi la fois où je me suis rendue compte pour la md car cetait cocasse wink

J'etais avec un ami (lui aussi sous ttt) en teuf. Un nouvel an je crois.
Comme ca faisait super longtemps qu'on avait pas pris de md, on a décidé de chercher, on en a trouvées mais.. 

Mais en fait, au fil de la nuit on est devenus "le challenge" de tous les dealos de la soirée hahaha. (Dealos mega sympas au passage)

AUCUNE md ne nous a fait effet ! On etait devenu la "Curiosité " de la soirée hahaha.
On nous en a meme offert !
Les gens avaient tous du mal a y croire !
Et nous aussi !!

Heureusement comme on etait tout les 2 et que l'ambiance était vraiment cool et familiale, on en a beaucoup rigolé big_smile

Voilà les anecdotes !

(A une autre occasion jai retenté la md et en en prenant double dose cetait "potable" on va dire)

Depuis je me contente surtout de c hmm

Force à toi aussi ! Cest vrai qu'on les cumule du coup hmm

PS : je me demande meme si les effets de l'alcool ne sont pas eux aussi diminués, et toi ?
Je serais curieuse d'avoir dautres témoignages sur ces sujets en tout cas.
Merci davoir lancé le fil

Dernière modification par Louve Bleue (Aujourd'hui à 18:10)

Matmaaat femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 18:24

Louve Bleue a écrit

Matmaaat a écrit

Merciii !
Cest clair que cest relou !!!!

La premiere fois que jai pris LSD sous traitement (j'utilise le diminutif ttt après) cetait avec une bonne amie. On avait prévu de passer un bon dimanche, en journée,  juste toutes les 2 a triper xD

Quel enfer ca a été pour moi !
Ma pote etait à fond ! et comme je ne voulais pas lui casser son trip jai fait semblant TOUTE LA JOURNÉE, cetait horrible, jetais dégoutée, je ne comprenais pas, et en plus je devais garder le sourire mur

Par la suite, je lui ai raconté et cest la qu'on a fait le lien et que jai compris que mon ttt se mettait en travers de certaines substances sad

Je me permets de te raconter aussi la fois où je me suis rendue compte pour la md car cetait cocasse wink

J'etais avec un ami (lui aussi sous ttt) en teuf. Un nouvel an je crois.
Comme ca faisait super longtemps qu'on avait pas pris de md, on a décidé de chercher, on en a trouvées mais.. 

Mais en fait, au fil de la nuit on est devenus "le challenge" de tous les dealos de la soirée hahaha. (Dealos mega sympas au passage)

AUCUNE md ne nous a fait effet ! On etait devenu la "Curiosité " de la soirée hahaha.
On nous en a meme offert !
Les gens avaient tous du mal a y croire !
Et nous aussi !!

Heureusement comme on etait tout les 2 et que l'ambiance était vraiment cool et familiale, on en a beaucoup rigolé big_smile

Voilà les anecdotes !

(A une autre occasion jai retenté la md et en en prenant double dose cetait "potable" on va dire)

Depuis je me contente surtout de c hmm

Force à toi aussi ! Cest vrai qu'on les cumule du coup hmm

PS : je me demande meme si les effets de l'alcool ne sont pas eux aussi diminués, et toi ?
Je serais curieuse d'avoir dautres témoignages sur ces sujets en tout cas.
Merci davoir lancé le fil

Horrible ta journée sous LSD ça devait être tellement frustrant…

Pour ce que tu me dis sur la MD en fait ça me fait réaliser un truc, y a quelques années, déjà sous traitement, j’ai pris de la md et ça montait pas ça montait du coup mon ex (qui était un énorme connard au passage) arrêtait pas de me faire des paras de plus en plus chargés. Au final je crois que je suis passée pas loin de l’OD, j’ai fini la soirée dans la douche en mode sueurs froides, frissons, tremblements, vertiges etc. Depuis j’en ai pas repris. Par contre je prends des tazs de temps en temps et là y a pas de soucis, je commence toujours par un demi mais en général il m’en faut un entier pour que ça monte, mais rien de trop excessif.

Enfin en tout cas , fais gaffe avec la md parce que moi j’ai vraiment fini très très mal (pour que j’arrête de prendre un substance faut vraiment que je sois traumatisée).

La C ouais c’est une valeur sûre, mais dans certains contextes c’est galère de devoir taper sa trace toutes les 20min donc j’alterne avec la 3m quand je sais que ça va être compliqué de taper régulièrement.

Pour l’alcool, moi j’ai l’impression que c’est le contraire, en fait je sens pas les effets monter et d’un coup je suis complètement bourrée, ça m’arrive de vomir et tout donc pareil j’ai ralenti

Cool cet échange en tout cas !

Pessoan
Nouveau membre
Aujourd'hui à 18:39

Matmaaat a écrit

J’espère avoir d’autres retours aussi parce que déjà que le traitement c’est relou, la maladie, c’est relou, alors si en plus ça casse le trip…

Je ressens mais vraiment plus rien du tout pour ce qui est des champignons et du lsd qui sont les seules substances que j'ai jamais vraiment "maîtrisé"... (c'est à dire qui sont restées longtemps à l'ombre et au frais sans jamais me faire de l'oeil et me démanger...)

Des mois et mois après l'arrêt d'un IRSN (venlafaxine pour ma part) ... Frustrant effectivement. Je me demande si je pourrais revivre un trip un jour?

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire