Nouveau mode de consommation de ké ?

#cocaïne #kétamine #mode de consommation
Amyy femme
Nouveau membre France
Hier à 19:45
Bonjour à tous,
Je consulte ce forum depuis de nombreuses années, aujourd'hui je m'inscris pour participer.
Je ne trouve pas à travers tous les docus que j'ai pu regarder des personnes qui consomment de la comme je le fais. Meme mon "dealer" est épaté.
Quand j'ai commencé il y a bien longtemps c'était différent, j'achetais 5g et je les tombais en un week end j'avais des vrais trips psychédéliques le fameux "voyage personnel" j'ai fais des kehole des black out bref j'étais défoncée.
Il y a 3 ans je suis tombée dans la coke, à 42 ans complètement par hasard ça ne m'avait jamais intéressée je prefère le relax au speed et pourtant vous savez comme Madame cocaine est traitre !..
J'ai arrêté parce que j'avais plus de plan tout connement et comme taper c'est plus dans la tête il me fallait quelque chose à taper donc je suis revenue à la , je suis passée du rythme coke au rythme du jour au lendemain, je suis tombée de 36 etages, j'ai eu l'impression d'atterir après un vol mouvementé ! Il me reste un peu de coke que je n'ai jamais touché parce qu'en fait si tu me demandes comment j'ai envie de me sentir aujourd'hui, ben j'ai envie d'être relax donc . Je ne cherche même plus de coke ça me va comme ça et franchement vous le savez c'est tellement flippant à arreter que c'est un soulagement.
Depuis, je consomme de la tous les jours tout au long de la journée à dose homéopatique c'est à dire que je ne suis jamais défoncée juste hyper relax je peux sortir, je marche droit, je communique avec les gens sans problème.
A la base c'est une drogue festive et puissante moi c'est pas du tout ça. Il faut dire que lorsque qu'on commence à être habitué tous ces effets psychédéliques disparaissent.
Je regarde beaucoup de choses sur la drogue et les addictions et nulle part il ya mon profil de consommatrice. On dit que la cocaine tombe à tout age et toute classe sociale mais apparemment pour moi qui ai 44 ans c'est un peu la même.
Quelqu'un est aussi "routinier" que moi ? Moi ma vie tourne autour de la ,j'ai mes petits pots, mon plateau, ma cuillère, ma lame de rasoir, mes pailles en acier .. bref je suis équipée, c'est une routine pour moi.C'est comme un pansement, anesthesiant si tu me l'enlèves je me prends la vie à vif .. et ça fait mal ..avec ce mood j'ai plus de recul, je suis plus sereine.
Par contre dans un autre post il faudra que je parle santé j'ai eu beaucoup de problèmes inexpliqués pour les médecins donc je me doute de la cause et il faut en parler mais plus tard parce que ça va être long !

Si vous vous reconnaissez dans mon témoignage vos retours sont les bienvenus.
Seule 2 personnes sur cette terre savent que j'en consomme, la personne qui me fournit et mon ex qui fume il m'a mise au pétard sur pétart mais depuis peu je suis passée au cbd ça me va tant que j'ai quelquechose à fumer toute façon ça fait longtemps que la fume ne me fait plus aucun effet. Et c'est lui qui un jour a ramené 1g de coke et vous connaissez la suite.
Donc voilà à part ces deux personnes je n'en ai jamais parlé, personne ne s'en doute mais alors pas du tout ..

Maintenant je l'achète par 20g que je cuisine au fur et à mesure avec amour en toute simplicité déconcertente.Voilà le tableau.

Merci de m'avoir lue

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire