[ Effets ]
Ma relation avec la pregabaline

idntwannad1e homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 01:55
Salut à tous !

J’viens de créer mon compte y’a seulement quelque minute parce que je sentais que j’avais besoin d’en parler ici et surtout à des gens qui sont possiblement consommateur.

Pour vous expliquer, je traverse une période assez compliqué, je cherche beaucoup à me comprendre et entre la dépression et pleins d’autre troubles c’est assez compliqué d’éviter le vices des drogues, il y a quelques mois maintenant je me renseignait sur les médocs possiblement psychoactif, quand j’ai découvert la pregabaline que ma mère consomme à but médical, j’ai décidé de lui prendre une plaquette (elle a des dizaines de boites, je me suis dit qu’elle ne va pas me prendre la main dans le sac) enfin bref, après avoir avalé une pilule j’ai attendu disons une heure et là d’un coup dans mon lit, un sentiment si doux, je me suis senti vivre et être enfin heureux comme si il me manquait que ça, l’effet était incroyable, je me suis endormi après et le lendemain gros brouillard j’avoue, je tenait même pas debout.

J’essaye d’espacer au max mes prises pour garder une faible tolérance, et garder de bons effets, mais je sens que la dépendance est vraiment le risque qui arrive peu à peu, tant que je fais attention je n’ai pas peur en soit, mais j’avoue que c’est vraiment mon péché mignon.

Récemment je me suis mit à la sniffer, les effets s’amplifie et arrive plus rapidement, certains disent que ça fait mal au nez moi je trouve que non malgré la coulante tellement amer que sans eau vous vomissez.

Enfin bref, prenez soins de vous, j’aimerais juste des réponses sur cette substance et des conseils, si vous avez vous aussi des questions n’hésitez pas :)

Jessiemabrune femme
Nouveau Psycho French Polynesia
Aujourd'hui à 02:08
Salut salut ,

Je ne vais pas pouvoir t'être d'une grande aide puisque la prega, j'y connais rien (même si elle commence à m'intrigue celle là).

Est-ce que tu as jeté un oeil sur l'article qui lui est consacré dans le wiki ?
Il donne déjà pas mal d'info intéressantes. smile

Biz'
Prends soin de toi

(En espérant que quelqu'un qui s'y connait un peu plus va bientôt passer dans le coin)

Respecter quelqu'un, c'est l'accepter comme il est. Pas comme tu voudrais qu'il soit.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire