Coucou

,
Mon coeur balance ce soir.
Je me suis offert une session Trama cet après midi et là ça commence à redescendre.
Le hic ?
Pour une fois, j'ai envie de prolonger, pas envie que ça se termine maintenant.
Première fois que je me pose sérieusement la question.
Pour vous remettre un peu l'historique de la journée :
11h : repas léger
13h30 : 150mg LI
14h45 :
redrop 50mg LI
Excellente après-midi, j'ai bien, bien kiffé, vagues toutes chaudes, toutes douces, l'air est délicieux, putain de paix à l'intérieur.
Là, il est 21h et je me demande si
redrop 50mg permettrait de prolonger un peu ou si ça ne servirait à rien.
Quelqu'un a t il un avis ou une expérience à partager pour m'aider à trancher ?
Merciiii