Coucou Phitx

,
Personnellement, à ta place, la première question que je me poserais serait : qu'est-ce que je veux ?
Faciliter mon approvisionnement ou réduire ma consommation ?
Si c'est réduire / stabiliser la consommation : alors, je pense qu'un addictologue peut être une bonne idée.
(Je ne peux pas t'apporter de témoignage personnel à ce sujet là, puisque je n'en ai jamais consulté)
Si c'est une question d'approvisionnement, je chercherai plutôt à évaluer de combien j'ai besoins par mois, puis j'évaluerai mes options.
(Médecins classique,
DW, etc...)
En ce qui me concerne, depuis que je me limite au Trama, je passe par le circuit médical mais c'est plus souple en Polynésie qu'en France.
Précision : mon seuil de tolérance étant très bas, mon profil social étant rassurant, et comme je ne m'offre que des sessions plaisirs, ça passe en prescription sans que les quantités attirent l'attention (jusqu'ici).
Voilà, je ne sais pas trop quoi te dire de plus qui pourrait t'être utile.
Ps : les modos sont sympas, pas de demande / proposition de plan, pas de demande de dosage précis (impossible puisque trop aléatoire en fonction de trop d'éléments), et si par mégarde tu poses une question trop limite, ils te le signaleront sans pour autant te brûler direct' en place publique

(Mais c'est plus sympa de notre part d'éviter de leur donner du boulot en plus)
PPS : j'ai récemment relu la charte car je n'étais plus sûre de certains points