Premiere fois

Salut tout le monde.
J'ai (enfin ?) décidée d'essayer le canna ( j me suis jamais drogué enft).
J hésitai a acheter des pré rolls mais jeconnais vraiment rien au variétés ni au prix que jdois payer (jaimerais eviter de payer 150 eu pour de la merde ) . 
Si vous pouviez maider se serait vrm super .
merci

Kaltor homme
Nouveau membre
10 juillet 2026 à 08:24
Salut

Ici, il est interdit de donner des plans.

Pour les variétés vendues, pour le prix, pour les pre rolls, impossible de te répondre.

Pour consommer du canna en mode safe, tu peux demander tout ce que tu veux, tu auras des réponses.
Pour acheter le canna que tu consommeras ensuite de manière safe, tu peux demander ce que tu veux mais tu n'auras pas de réponses.

C'est pas forcément évident,  selon l'endroit où tu habites, de trouver en direct. Tu trouveras des tutos pour acheter en ligne, mais pas de liens précis ou autre

Bon courage dans ta recherche

cependant
Modo bougeotte
Hier à 16:10

JonathanCrane a écrit

Salut tout le monde.
J'ai (enfin ?) décidée d'essayer le canna ( j me suis jamais drogué enft).
J hésitai a acheter des pré rolls mais jeconnais vraiment rien au variétés ni au prix que jdois payer (jaimerais eviter de payer 150 eu pour de la merde ) . 
Si vous pouviez maider se serait vrm super .
merci

Salut,

En effet sur le forum c'est interdit de donner des plans pour l'achat.

C'est un forum d'entre aide où nous pouvons échanger nos expériences mais pour pouvoir continuer à exister nous demandons à tout le monde de contribuer en se tenant à la charte.

Si ta demande concernait juste un retour d'expérience sur les formes et les prix, je suis désolée mais je n'ai aucune idée si des prerolls existent en France (au moins pour le thc, j'en ai déjà vu pour le cbd).

Pour les premières fois au THC, je peux te dire que perso, "j'avais l'impression que " ça me fasse rien", alors que j'avais passé la soirée à rigoler et à parler avec un tankerville face à mes potes

Bref, juste se méfier, en vrai, comme il l'a bien montré H.S Becker, la défonce, ça s'apprend !
Du coup, même si t'as l'impression de ne rien sentir, moi je peux dire que finalement il valait mieux que j'en rajoute pas des tonnes !

Et j'ajouterais aussi que le S&S était quand même assez important, ça m'était arriver de ressentir des effets un peu anxiogènes, voire envie de vomir d'un coup, en mélangeant avec de l'alcool et dans des situations où je ne me sentais pas bien...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire