Sologic a écrit
Oui 2/3 taz sur une soirée techno je les maîtrise sans trop de problème mais à vous lire je crois que je vais me contenter de prendre que de la C.
Merci pour ta réponse
Salut,
As-tu déjà fait analyser tes prods ?
En effet, les doses que tu cites sont élevées par rapport à ce que les gens prennent d'habitude.
En général, il n'y a pas de tolérance croisée entre ketamine et stimulants, ce n'est pas parce qu'on a une grosse tolérance à la ké que la tolérance aux autres produits monte aussi...
Par contre, je peux comprendre que quand on est habitués à ressentir certains effets défonce avec un produit, quand on prend un autre on a tendance a augmenter les doses pour ressentir des effets. C'était ce qui m'était arrivé lors de mes premières consommations de stims ou opiacés. À l'époque, je ne connaissais que alcool cannabis et hallucinogènes.
En prenant des stims (coke ou speed) ou des opiacés, au début, j'avais un peu l'impression que "ça ne me fasse rien". Je m'attendais quelque part à l'altération des perceptions auxquelles j'étais habitué avec les autres profs et il m'a fallu du temps à saisir (et apprécier) la défonce, complètement différente avec les stims ou les opiacés. En paraphrasant Beauvoir et Becker, on devient drogués quand on apprend les prods 
En plus, avec le temps, j'ai compris aussi qu'avec certains dosages d'une part j'avais un peu un effet plateau et de l'autre j'avais plus d'effets secondaires... Paradoxalement, avec le temps, j'ai réduits mes dosages (saufs opiacés où la tolérance s'en mêle), car j'ai appris à mieux saisir les effets et à les apprécier, même en doses limitée...Par exemple, après des surdosages de taz, maintenant c'est vraiment rare que je dépasse 1 taz/1 taz et demi sur 48h, tout en appréciant les effets
Mais je ne veux pas faire des considérations morigerantes sur tes doses, après tout, chacun a aussi son métabolisme, on ne réagit pas pareil avec les molécules et on peut apprécier avec des dosages différents !
Cela dit, ça pose un peu question et c'est pour ça que je te demandais si tu avais déjà fait analyser. Car si par exemple ta C est très coupée (ce qui est rare en vrai aujourd'hui), tu pourras avoir des mauvaises surprises en prenant le même dosage d'une C plus pure...
Ah et une autre question : comment tu travaille ta C ?
Perso j'ai remarqué que des grosses traces sont souvent moins efficaces que des traces plus travaillées, plus fines et longues que larges (sinon j'ai l'impression que ça fasse un pâte dans les narines/sinus et j'ai l'impression que ça marche moins bien –d'où peut-être le fait qu'il te faut plus de produit ?)
Mais bon, ce n'était pas ta question à la base
Si j'ai bien compris, tu demandais comment maximiser la prise de MD et C au cours de la même soirée ?
Perso, moi j'aime bien commencer sur un stim genre speed/C, puis passer à l'MD et revenir aux stims.
Et, ce que j'aime bien c'est gober 1/4 ou un demi tout en prenant une trace (même si oui, c'est une peu désagréable !) de MD en attendant la montée
Même si j'avaoue en général il m'arrive plus fréquemment de mélanger speed/MD que C/md, mais je n'ai pas l'impression que ça change vraiment les choses...perso avec un taz dosé à 150mg, j'ai l'impression que si je dépasse la moitié (bon en vrai le dosage conseillé serait de 1,5mg x kg, mais c'est leg en effet, même pour moi), j'ai des effets plus hallucinogènes qu'empatogenes, avec une sorte de déréalisation qui peut durer jusqu'au lendemain...
Bref, sinon, surtout maintenant, hydratation (de l'eau sans exagérer régulièrement) et gaffe à l'hyperthermie (sortir prendre de l'air frais, me mouilles nuque, poignets) c'est quand même important pour profiter au max
Gaffe à toi et profitez bien !

cependant a écrit
Ah et une autre question : comment tu travaille ta C ?
Perso j'ai remarqué que des grosses traces sont souvent moins efficaces que des traces plus travaillées, plus fines et longues que larges (sinon j'ai l'impression que ça fasse un pâte dans les narines/sinus et j'ai l'impression que ça marche moins bien –d'où peut-être le fait qu'il te faut plus de produit ?)
Mais bon, ce n'était pas ta question à la base
Si j'ai bien compris, tu demandais comment maximiser la prise de MD et C au cours de la même soirée ?
Perso, moi j'aime bien commencer sur un stim genre speed/C, puis passer à l'MD et revenir aux stims.
Et, ce que j'aime bien c'est gober 1/4 ou un demi tout en prenant une trace (même si oui, c'est une peu désagréable !) de MD en attendant la montée
C'est hyper interessant ce que tu dis sur la trace plus longue que large, et effectivement lors de ma dernière session, j'ai aussi constaté ça mais je ne sais jamais si c'est le set and Setting ou la réalité !
et c'est dingue car moi je suis pas capable de faire C / MD / C , je ne peux faire que MD puis C mais pas C puis MD sinon j'ai un mal de tête de malade ! Un jour j'ai fini par arrêter la MD car je ne voulais plus gâcher mes sessions avec un potentiel mal de tête ...surtout que je ne suis pas du tout sujette au mal de tête à la base c'est arrivé 3 fois dans ma vie.
Par contre bon point sur la chaleur, dès qu'on atteint 30 degrés je m'interdis toute conso de stimulant et pire de MD je chauffe très vite, thermomètre à l'appui