Salut,
Ca fait maintenant 5 ans que je consomme des drogues, et 4 ans que je suis diagnostiqué autiste et
TDAH, et n'ayant pas trouvé beaucoup de posts a ce sujet, j'ai décidé d'en ouvrir un, notamment car le principal symptôme de mon autisme asperger chez moi, c'est l'isolation sociale
(srx, j'ai pas de potes, non pas par incapacité, mais juste car ca me fait suer de devoir gérer une amitié, et car j'avoue que c'est épuisant) en plus de cela, les quelques amis que j'ai ne consomment pas, ce qui a pour conséquence que je consomme quasi exclusivement seul, ou en cachette en famille.
Je consomme surtout du
cannabis oral (srx, en oral c'est moins cher et plus efficace, depuis que j'ai testé, je fume quasi plus, en plus c'est mieux pour les p'tits poumons ^^)
Mais je consomme aussi un peu de tout (surtout de l'
alcool qd y'a plus de
hash,, de l'
opium quand la saison permet au
pavot de pousser, et a peu près tout ce que je trouve, sans parler de mes envies d'essayer les psychédéliques, chose dont j'avais envie bien avant de commencer à conso d'ailleurs) , et j'ai eu un passif d'
IV de
Ritaline, mais c'est du passé, enfin bref, tout ca pour dire que je consomme seul, tout le temps, ou alors en cachette, mais bon, conso en groupe n'a jamais été une de mes expériences, a voir un jour, mais bon, je m'égare.
Toujours est-il que j'aimerais bien savoir si il y'a ici d'autres personnes dans une situation similaire, et si il serai possible d'avoir des retours de personnes qui ressentent aussi un besoin de conso surtout en solo.
Merci bicoup de vos retours
Arcana