[ Expériences ]
Site d'achat de crypto avec le moins de frais

#Kraken frais bitcoin btc 2026 cake wallet crypto
Even homme
Nouveau Psycho France
Hier à 22:00
Hello !

À la place de déterrer un vieux topic de 2020, je préfère mettre à jour la question.

Donc j'avais comme intension de parler du même sujet, des frais d'achat de btc comme sur l'ancien topic.

Alors voilà j'ai exactement le même problème avec Kraken, si par exemple j'ai envie d'avoir l'équivalent de 50€ en btc sur mon wallet cake wallet je dois en acheter pour 55€... Je trouve les frais un peu élevé. (5€ en moyenne)

Auriez-vous un moyen ou un autre site d'achat de crypto ou il y a moins de frais ?

Ou je devrais plutôt acheter une autre crypto comme du litecoin ou ethereum actuellement en 2026 ?

Peut importe tant que je peux le switch en btc ou xmr sur cake wallet.

Comment procédez-vous actuellement (2026) pour ceux qui achètent des crypto pour acheter sur le dark ?

Bonne soirée :)

Jehol homme
Psycho junior
Hier à 23:00
salut.

Sujet qui m'interesse fortement aussi :)

Perso sur coinbase ou avant sur binance je suis comme toi niveau frais en achetant de ltc.
plus les frais sur mon wallet après, je suis entre 10 et 15e de frais totaux suivant les montants.

J'avais commencé à faire des recherches google pour trouver un site d'achat avec moins de frais mais j'ai pas ensuite pris le temps de verifier les réponses (beaucoup de sites avec des noms inconnus pour moi) et puis après m'inscrire... ça prends du temps.

Moi aussi ça me gonfle quand je vois les thunes que se font ce genre de sites, comment on se fait dépouiller.

A l'heure actuel je fais achat ltc-coinbase puis go to cake pour swap en xmr.

Even homme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 00:19

Jehol a écrit

A l'heure actuel je fais achat ltc-coinbase puis go to cake pour swap en xmr.

Et du coup moins de frais ? Je n'ai jamais acheté sur coinbase, ni acheter de ltc, c'est avantageux ?

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire