[ Pureté ]
Speed coupé ?

#Speed amphétamines coupé prix darkweb pâte
Even homme
Nouveau Psycho France
Hier à 23:10
Hello !

Je me suis procuré de la pâte de sulfate de speed sur le darknet, 30€ les 10g.

Et honnêtement après plusieurs sessions, parfois des grosses, des centaines de mg je ne ressentais rien de spécial à part un petit bien-être, plus créatif, plus éveillé mais rien de spécial comme ce qu'on peut entendre par exemple une surexcitation, augmentation du rythme cardiaque, pupilles dilatées, moi j'ai juste l'impossibilité de dormir et une très grosse fatigue plusieurs heures après.

À votre avis est-elle trop coupé ? J'ai lu qu'en moyenne les amphét contiennent en général 5 à 10% de produits actif...

Pensez-vous que je devrais en acheter a un prix plus élevé ? Certains en vendent pour 50€ les 3g par exemple ou en poudre directement, je vous avoue avoir toujours acheté à bas prix, vous mettez combien vous pour un produit de bonne qualité en général ?

Merci pour vos réponses :)

cependant
Modo bougeotte
Aujourd'hui à 18:28

Even a écrit

Hello !

J'ai lu qu'en moyenne les amphét contiennent en général 5 à 10% de produits actif...

Salut,
D'où tu tires cette info ?

T'as déjà regardé les stats de l'analyse à distance : https://psychotopia.psychoactif.org/purity/speed
?
La plupart c'est entre 65 et 75% plutôt

Dans mon expérience, certes le speed  évapore beaucoup, mais je trouve ça rare de tomber sur des produit à 10% !!

Après on ne peut pas savoir sans analyse...(et là c'est la pause pour le dispositif à distance, mais il y a des structures sur le territoire).

Perso, le speed c'est une des drogues moins chères que je connaisse, et où le prix ne va pas forcément avec la qualité (je parle pas du dark), mais plutôt des situations : en créé/concert etc je peux en trouver cher vers 15€, mais en dehors plutôt 5€-10 max pour des bonnes qualités !V
Du coup, 3€/g je trouve ça "normal". Le fait que la poudre ça coûte plus cher pour moi est juste qu'un speed frais ça peut perdre la moitié voire plus de son poids en séchant (quand j'en achète 5g frais après il doit me rester environ 2g bien séché), mais pas forcément quelque chose à voir avec la qualité !

En plus au vu de ce que tu décris comme effets, il me semble quand même que ça corresponde bien aux effets que je ressens en prenant du speed...à quoi tu t'attendais plutôt ?

Dernière modification par cependant (Aujourd'hui à 18:34)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Léodoaax homme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 18:32
Salut ! :)

Even a écrit

À votre avis est-elle trop coupé ? J'ai lu qu'en moyenne les amphét contiennent en général 5 à 10% de produits actif...

Alors, je ne saurais pas te dire le pourcentage de pureté moyen du speed, mais tu peux regarder sur Psychotopia.
On voit que le pourcentage moyen du speed acheté sur le DW et analysé est de 50 %.
Donc bien loin des 5-10 %...

Even a écrit

Pensez-vous que je devrais en acheter a un prix plus élevé ? Certains en vendent pour 50€ les 3g par exemple ou en poudre directement, je vous avoue avoir toujours acheté à bas prix, vous mettez combien vous pour un produit de bonne qualité en général ?

Alors je ne pense pas que le prix d'un produit fasse forcément sa qualité. Le ratio prix / pureté n'est pas toujours exact, même s'il peut être utilisé comme un indicateur potentiel de pureté.

À titre personnel, le 1er speed que j'ai acheté, c'était sur le DW. Je l'avais acheté par 25 g et payé 60 € les 25 g, MAIS il n'était pas sec : il fallait le faire sécher / faire évaporer les solvants. Après séchage, il ne me restait environ que 6 g (soit une quantité divisée par 4), pour un prix de revient sec d'environ 10 € / g.

Et voici les résultats d'analyse de ce produit :

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Speed (amphétamine)
Aspect : Poudre, Blanc
Pourcentage : 79
Coupe et commentaires Amphétamine 79% base soit 107,7% équivalent sulfate (sel).
Nos résultats sont rendus avec une incertitude de +/-10%.

Donc évidemment, après avoir trouvé du speed de cette qualité, je n'ai jamais changé de vendeur...

Pour te donner une idée de la composition, du taux de pureté et d'un éventuel produit de coupe, tu peux faire analyser ton produit gratuitement :
Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

ATTENTION, le labo n'acceptera plus de nouvelle demande d'analyse pendant quelques jours :

Pause labo ATP 10-25/8 : cet été, comment adaptez vos stratégies d'analyse ?

Dernière modification par Léodoaax (Aujourd'hui à 18:42)

J't'offre une barre ?

VégéK homme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 21:57
Salut,

Récemment j'ai fait analyser mon speed dans une asso équipée d'un spectromètre. Je lavais acheté 40€ les 3G et il était assez frais et pâteux, j'ai du en faire sécher une partie.

Le résultat de l'analyse ( le spectrogramme ne donne pas les pourcentages malheureusement):
1er composant: caféine
2è composant: sulfate d'amphétamine.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire