[ Sertraline ]
Besoin d'aide et avis sur le traitement d'antidépresseur Sertraline et interactions

MaKpeine femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 05:37
Bonjour

Je prend de La Sertraline 25mg depuis une semaine, pour essayer de passer le cap, j'ai compris que ma consommation de kétamine et autres me causée de gros problèmes gastriques, Kpain, crise d'alien urgence hospitalisation ulcère.
c'était pourtant ma seule et dernière béquille.

Je voudrais avoir des retour sur cet anti dépresseur
Je buvais beaucoup d'alcool quotidiennement du vin et alcool fort à l'occasion, j'ai arrêtée depuis plus d'un mois ,presque 2 maintenant...
j ai stoppé ma consommation de drogues

la première semaine est très dur , j'ai envie de pleurer tout le temps , et aucune motivation fatigue extrême envie de rien. les effets se fond ressentir après plusieurs semaines j'ai lu.
je doit passer a 50 mg une fois un moi passé à 25mg.

si je reprend un peut de kétamine ou cocaïne en attendant les effet bénéfique de l'antidépresseur es ce que ca peut avoir une incidence ? 

je n'arrive pas à rester dans cet état, j'ai besoin de pouvoir faire les choses...

Merci pour votre aide si quelqu'un me comprend et me répond,
et bon courage à tous avec nos tords et nos travers.

kaneda homme
Modérateur
Aujourd'hui à 11:58

MaKpeine a écrit

...si je reprend un peut de kétamine ou cocaïne en attendant les effet bénéfique de l'antidépresseur es ce que ca peut avoir une incidence ? 

je n'arrive pas à rester dans cet état, j'ai besoin de pouvoir faire les choses...

Salut, t'es symptôme sont causés par un arrêt brutal des produits que tu prenais fréquemment.

Ici sur PsychoACTIF nous sommes contre les sevrage sec qui font souffrir les gens (j'ai moi-même pas mal d'expérience en sevrage opiacé) et ne sont pas efficaces.

Ce n'est pas toujours possible a mettre en place, mais une diminution progressive permet de beaucoup moins souffrir.

Est-ce que tu aurais pu baisser progressivement ?
Tu as peut-être essayé ?

drogue-peace

MaKpeine femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 13:08
Merci Kaneda pour ta réponse !

je viens d'en reprendre un peu c'est ce que je me suis dis, peut être progressif, comme une carotte, d'attendre le weekend par exemple...

je prend un peu plus de c que de ketamine puisqu'elle me fait mal..

je suis dans un entre 2 bizarre, culpabilité ... anéantie penses tu que l'antidépresseur est une bonne chose ?

j'ai déjà essayé par le passer plusieurs fois, sans continuer a cause des désagréments du début

Merci pour tes conseils

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire